Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 21:02

ame-gouffre-financier

 

L’écho des revendications françaises ne se répercute pas. Le silence complice de la presse et son manquement tout au long de cette année sont inqualifiables et reflètent leur manque de professionnalisme à moins que ce ne soit de la diplomatie !

 

 

Je note que depuis son élection, Monsieur Le Président Hollande s’est autorisé à effacer des dettes allant contre l’intérêt de la nation. Veut-il achever  La France ?

Les prochaines générations seront otages de cette dette grâce à ce pillage.

 

 

Légitimant la transgression des lois de la république par la régularisation de la situation des immigrés sans papiers et des clandestins assurés de voir leur « statut »  régularisé !

Le flux migratoire dans une euphorie indescriptible, prend de l’ampleur avec  des repris de justice, des dealers, des voyous qui ont fui leur pays d’origine pour échapper aux sanctions.

 

[...]

 

C’est le moment que l’Algérie paie son ardoise concernant tous les frais médicaux de ses ressortissants. Assez de jugements subjectifs,  du mépris des faits  et des conventions. La vérification des pensions de retraite versée à l’étranger s’impose. Nous ne devons plus tolérer la fraude à ce sujet en mettant en place un contrôle efficace exécuté par la France comme par exemple les empreintes digitales ou autres… en cas de doute supprimer directement la pension.

Trois millions de morts… « vivants » dans l’état civil …

 

«Un croisement a été fait entre le registre d’actes de naissance, le registre des décès et celui des mariages.» Ce sont trois millions de personnes …

http://www.algerie360.com/algerie/trois-millions-de-morts-vivants-dans-letat-civil/

SELON LE DIRECTEUR DE LA MODERNISATION AU SEIN DU MINISTÈRE …

SELON LE DIRECTEUR DE LA MODERNISATION AU SEIN DU MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR

 

Trois millions de morts… « vivants » dans l’état civil

http://www.presse-algerie.net/info/29383-selon-le-directeur-de-la-modernisation-au-sein-du-ministere-de-l-interieur-trois-millions-de-morts-vivants-dans-l-etat-civil.html

 

La sécu nous rembourse de moins en moins, pour dans le même temps soigner des gens de « TOUS les COINS » du monde qui ont trouvé de l’argent pour payer les passeurs pour venir mais n’en n’ont plus en arrivant chez nous. Pensons un peu à nous, qui avons déjà énormément cotisé à la sécu, payé les retraites des fonctionnaires, etc.

 

L’AME permet ainsi de couvrir le tourisme médical aux frais du contribuable Français. Laurent Lantieri, le grand spécialiste français de la greffe du visage, a confié son agacement : »Soigner les étrangers en cas d’urgence ou pour des maladies contagieuses qui pourraient se propager me paraît légitime et nécessaire. En revanche, je vois arriver à ma consultation des patients qui abusent du système ».

 

Claudine Blanchet-Bardon, spécialiste des maladies génétiques de la peau, voit débarquer des patients AME venus du bout du monde :  » Ils arrivent clandestinement ici, et à cause des associations en tous genres, ces gens restent tranquilles pendant trois mois et débarquent à ma consultation avec leur attestation AME, accompagnés d’un interprète. L’interprète, lui, ils le payent  » mais pas ce qui est médical !!

Un cancérologue raconte :

  » Nous avons des patients qui vivent en Algérie et qui ont l’AME. Ils viennent en France régulièrement pour leur traitement, puis repartent chez eux. Ils ne payent que l’avion…

 

Un médecin raconte :

  » Des femmes sans-papiers peuvent faire valoir leurs droits à des traitements d’aide médicale à la procréation .Chaque tentative de fécondation in vitro (FIV) coûte entre 8000 et 10.000EUR. Les seules conditions requises pour obtenir l’AME sont : – 3 mois de résidence en France – des ressources inférieures à 634 EUR par mois.

 

Les demandeurs étant hors-la-loi, le calcul des ressources relève de la  fiction et malgré cela la CPAM délivre le sésame. L’Aide Médicale d’Etat (A.M.E.) finance des cures thermales et le trafic du Subutex (31.08.2010)

 

Le député Thierry Mariani interrogé sur l’AME :

 « L’Aide médicale d’Etat est nécessaire pour des motifs humanitaires : il  est normal qu’un étranger en danger grave immédiat soit soigné dans notre pays. Mais ce que je veux, c’est en limiter les dérives ».

On ne peut pas expliquer aux bénéficiaires du régime général que l’on cesse de rembourser certains de leurs médicaments pour tenir les  d’augmentation tout en maintenant l’AME au profit d’étrangers en situation illégale !

Par ailleurs, il n’est pas juste non plus qu’un Français paye un forfait hospitalier et pas un immigré illégal

 

La France ne peut plus faire de cadeaux car elle va bientôt vivre sous le seuil de pauvreté.

Si les algériens ne sont pas contents ils n’ont qu’à manifester contre leurs dirigeants et savoir quelles sont leurs recommandations pour « un mieux vivre » à moins qu’ils ne soient muselés…

Comment le gouvernement algérien améliore t’il l’impécuniosité ? Quelles sont les missions pour pallier cette pénurie des services publics ?

 

Je vous recommande de vous documenter sur les ressources de ce pays. L’ALGÉRIE  est le seul pays maghrébin qui possède avec le  gaz une ressource vraiment stratégique et produit je ne sais combien de pétrole brut !

Que finance l’Etat algérien avec cette manne ?

Mène- t-il  une action énergique contre l’inflation endémique ?

C’est plus facile d’importer  à grands frais de l’étranger que de  fabriquer dans le cadre d’un marché économique. Produire des biens de consommation, des services… Voilà une bonne idée !

 

Les experts financiers et fiscalistes doivent mettre leurs acquis en commun pour remettre la trésorerie nationale en bon ordre et éviter la faillite malgré la kyrielle de politiques.

Le chômage n’attend pas…


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2014/12/27/quand-laide-medicale-detat-finance-les-cures-thermales-des-clandestins-2/#1fmbeHeciKpsPTwK.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie