Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 00:09

C'est Nicolas Dupont-Aignan qui a ouvert le feu contre Michel Denisot et Jean-Michel Apapthie sur Canal+ :

"(...) Venez avec moi sur le terrain voir les Français qui souffrent (...) On ne vit pas dans le même monde (...) Et bien donnez-nous votre salaire. Combien vous gagnez ? (...) Dites-le aux Français, combien vous gagnez ? Vous n’oserez pas le dire (...) Tous ces gens qui s’en mettent plein les poches et qui donnent des leçons à la terre entière..."

Puis, c'est Marine le Pen qui a poursuivi en dénonçant sur Sud Radio les connivences politiques des journalistes :

"Je tiens à dénoncer les conflits d'intérêt de la part d'un certain nombre de journalistes dans cette campagne. Il est scandaleux que les Français ne sachent pas les relations qui existent entre un certain nombre de journalistes et les puissances financières, et des grands patrons du CAC 40, et tels ou tels lien familiaux avec telle ou telle personne de l'entourage des candidats. Est-ce que les Français savent que Caroline Roux est en couple avec l'ancien chef de cabinet de Nicolas Sarkozy ? (...) les Français ont le droit de savoir de manière transparente qui sont ces journalistes."

 

mots clefs : Nicolas Dupont-Aignan, Marine le Pen

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique