Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 01:09

 Imaginez que vous êtes dans un pays musulman et que vous entendez des propos qui à eux seuls démythifient et désacralisent n’ importe quel message religieux soi-disant universaliste et égalitaire, le rendent dérisoire et insultant à l’intelligence humaine  comme ceux du credo démocratique  des Zapatistes du Yucatan au Mexique: "Vous êtes en territoire zapatiste. Ici, le peuple commande et le gouvernement obéit".

Quel contraste avec l’idéologie maximaliste, despotique, nazillonne et totalitaire islamiste qui veut faire de la Cité humaine une prison pour les libertés fondamentales. Un bagne pour la démocratie. Un goulag ou un étouffoir pour la voix du peuple. Un camp de la mort pour sa souveraineté pour incompatibilité avec la souveraineté d’Allah.

Dans la pensée politique islamiste, seul Allah est le Grand Maître de la vie dans la cité. Il y règne sans partage et ne tolère aucune critique, ni discussion, ni débrayage, ni mouvements d humeurs, ni révolte, ni contestation, ni résilience,  ni rébellion ni piquets de grève. La souveraineté est à Allah ce que l assujettissement est aux hommes, plutôt aux fidèles. On élève pas l’humain, on le rabaisse  on l’humilie et on l’aliène.

Le destin de l’homme est planifié et conçu par Allah qui est la source de toute forme de pennée humaine et de son expression.

L’homme n a pas de volonté propre en tant que telle. Elle doit nécessairement se diluer dans celle de son Créateur. Elle en est l’ émanation et la traduction dans la réalité. Le musulman vous dira toujours qu’il ne fait que suivre le sentier d’Allah et en appliquer la volonté. Il est immature et un incapable majeur du fait de son formatage idéologico-religieux.

C’est pourquoi la cité qui doit apparaître comme étant l’espace politique gouvernée par la volonté générale est inenvisageable en terre islamisée. Elle est gouvernée par Allah et l affirmation de sa volonté. Par conséquent, les hommes considérés comme des sujets mineurs n ont pas le statut, ni  le pouvoir  d exercer leur suzeraineté sur la cité, ils n ont d autre alternative que d appliquer à la lettre ses préceptes s ils veulent bénéficier dans l au-delà de ses bienfaits et jouir des libertés charnelles promises et accéder ainsi à cette cité de luxure et de surconsommation sexuelle, d agapes paradisiaques, de beuveries et de sauteries orgiaques qui feraient regretter Bacchus, Gargantua et Don juan de ne pas etre nés musulmans.

En tout état de cause seul Allah exerce l’autorité totale et absolue dans la cité musulmane qu’on peut décrire ainsi en opposition à la cité zapatiste :" ici vous êtes en terre d"slam, le peuple des fidèles  obéit, se soumet à la volonté de son Créateur et se résigne sous peine de commettre une apostasie et Allah ordonne, légifère et fait appliquer ses Lois par  ses vaillants soldats, véritables escadrons de la mort qui envahissent les espaces publics, à supposer que cet espace ait un sens en terre musulmane où tout se confond et s’ entremêle".

Les djihadsites, ces nouveaux cavaliers noirs de l’Apocalypse,  qui appellent à la guerre sainte  ne sont pas des "Antémahomet", bien au contraire ils sont ses plus fidèles héritiers s’inscrivant dans la continuité de son action politique et guerrière et véritables et qui ont su le mieux faire écho à sa pensée.

Ils sont cet islam véritable que d’aucuns cherchent à en établir une typologie pour faire croire que l’islam se décline en plusieurs variantes. Mahomet a défini un seul islam et tracé une seule feuille de route aux musulmans, dont ils ne doivent pas bifurquer. Ainsi chaque musulman doit être en relation fusionnelle avec les prescrits de l’islam, il n’y a pas de demi-mesure ni de musulman moyennement musulman.

Allah saura reconnaître et récompenser les siens qui oeuvrent par tous les moyens au péril de leur vie à la propagation de son message et veillent à l’instauration et au maintien de l’ordre musulman dans la cité. C’est eux les vrais missionnaires d Allahqui sont chargés de la sancturisation de la cité, la pérennisation de sa Voix et la réalisation de sa prohétie de purifier la terre de tous les mécréants afin qu elle devienne la grande cité d Allah peuplée des seuls musulmans. La dictature d Allah est la seule voie politque pour le salut des âmes musulmanes.

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions