Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 02:10

Manifestation pour le mariage homosexuel, à Paris, le 27 septembre (MaxPPP).

ET LE COURAGEUX ANONYME DU JOUR EST… En ce mardi 12 février, jour de vote sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe à l’Assemblée nationale, un ministre, qui avance masqué, s’oppose très violement à la procréation médicalement assistée pour les couples de femmes, comme à la gestation pour autrui, dans les colonnes du Figaro. 

Sous couvert d’anynomat donc, ce membre du gouvernement s’attaque à l’influence des « bobos » parmi les partisans du mariage gay, et les accuse même de vouloir rendre la société homosexuelle, dans un article daté du 12 février.

Les boboson leur file le mariage, ils veulent la PMA ! Ensuite, ils voudront la GPA (gestation pour autrui) !

 Et après, ils voudront qu’on soit tous homosexuels !

Une très lourde déclaration qui conclut cet article intitulé « La PMA, prochain casse-tête des socialistes », à laquelle s’ajoute le commentaire de la journaliste :

Dans la majorité, certains ne cachent pas leurs réticences contre une « surenchère » qui ne concernerait qu’une minorité. (…)

Europe 1

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers