Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 23:47

Mardi soir vers 22h, alors qu’ils sortaient d’un dîner de travail, Jean-Marie Sermier, député de la troisième circonscription du Jura, Damien Meslot, député UMP du Territoire de Belfort, Alain Chrétien, député UMP de Vesoul et Marcel Bonnot, député UMP de Montbéliard, n’ont pas pu regagner leurs bureaux à l’Assemblée nationale. Des CRS bloquaient l’entrée alors que des manifestants anti-mariage pour tous étaient venus faire un sitting devant les lieux. Jean-Marie Sermier, joint au téléphone, dit être en colère contre le gouvernement : « Je n’ai jamais vu ça en dix ans d’assemblée nationale. Cela montre la fébrilité du gouvernement qui cherche l’incident avec les manifestants ». Damien Meslot dit avoir reçu « un coup de bouclier » et a interpellé ce mercredi Manuel Valls, ministère de l’intérieur pour savoir s’il avait donné des ordres aux fonctionnaires de police pour empêcher les députés de l’opposition de rejoindre l’Assemblée Nationale.

Le Progrès

————————–

Manuel Valls a justifié ces mesures de sécurité en faisant référence à plusieurs incidents récents, dont une tentative d’intrusion de plusieurs manifestants dans le Sénat .et en cas de vote ca fait 4 voix contre en moins !

Plein Air

———————–

Le député de Belfort a même pris un coup de bouclier. La vidéo de la honte pour ceux qui croyaient que la démocratie était encore une réalité en France :

Le Salon Beige

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers