Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 01:32
Qui tuent, massacrent les chrétiens, terrorisent, décapitent, égorgent, bannissent, relèguent, discriminent, lapident, répandent la mort,mettent en péril la paix et la sécurité dans le monde, bafouent les lois humaines, qui se veulent les maîtres du monde, polluent l’atmosphère la rendant irrespirables et tchernobylienne, est-ce les écrits des islamo-incompatibles ou les activistes musulmans qui bénéficient de la complicité passive de leurs coreligionnaires ?
- Quand on a un fonds d’humanité en soi on condamne les crimes des siens et on ne fait pas un ramdam pour des écrits jugés défavorables à l’islam.
- Quand on a peur de la vérité, c’est que l’on a peur de sa propre humanité, on se mure dans le déni pour ne pas se renier soi-même et affronter la vérité en face.
- Que tous ces défenseurs-inquisiteurs de l’islam commencent à dénoncer les crimes des leurs et notre regard sur leur religion changera tout au moins dans sa forme.
- Quand on projette soi-même des images apocalyptique et effrayante de sa religion, on ne peut que leur faire une description fidèle de ce qu’ils émettent. Que cette description ne soit pas de leur goût, ils n’ont qu’à faire l’effort d’améliorer la qualité de leurs images si ce n’est de leur image pour que le feed-back soit enfin à leur goût.
- Qu’ils apprennent à se remettre en question plutôt que de vouloir remettre en question les libertés publiques et s’y accommodent même quand elles les dérangent et leur servent de poil à gratter.

Pourquoi veulent-ils tuer à ce point les libertés s’ils n’ont pas peur des vérités qu’elles leur renvoient de ce qu’ils croient être la religion la plus parfaite et qui condamne à mort tous ceux  qui expriment le moindre doute sur sa perfection.

Savent-ils au moins qu’il n’y a de religion que dans l’humilité et jamais dans la vanité et la négation de la réalité.

Si l’image de l’islam est si dégradée, ce n’est pas la faute aux écrits défavorables à l’islam, ce sont les images et les faits criminels dont son coupables les activistes musulmans qui les nourrissent et qui ne froissent guère leur susceptibilité.
Ce n’est jamais ni la faute à l’islam, ni la faute aux musulmans, mais alors qui est le vrai coupable ?
Le jour où ils assumeront la responsabilité de leurs actes et prendront conscience de leur gravité qui s’ils ne font rien pour les enrayer, ils seront les premiers à en pâtir.
Qu’ils cessent de faire de l’autre le bouc-émissaire de l’image exécrable qu’ils dessinent eux-mêmes de leur religion. C’est trop facile de se défausser sur autrui quand on ne veut pas assumer ses échecs personnels.

 Il est à douter qu’ils connaissent le sens de cette citation : Si tu n’es pas notaire, c’est la faute à Voltaire, tu es petit oiseau, c’est la faute à Rousseau.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions