Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 03:38


Francois-Hollande
On peut s’étonner de la relation tout à fait particulière entre un homme d’affaires qui achète et revend des media qui sont utilisés dans des activités de communication essentielle en faveur d’un candidat devenu Président et qu’ensuite, ce Président se voit affubler de ce même homme d’affaires pour lui dicter ses décisions.

.

L’ennui, c’est que ce Président, c’est celui de la France,
et ses décisions ont une implication pour tous les français !

.

pierre-berge_

Pierre_Berge_mariage_gay_twitter_tweet

Pierre Bergé sur twitter le 21/11/2012

.

Pierre_bergé_Nous_avons_gagne« Nous avons gagné : il n’est pas question que le Président de la République recule sur ce sujet ! »(Pierre Bergé 25/01/13 – interviewé sur BFM par Ruth Elkrief)

QUI COMMANDE DANS CE PAYS ?!!!
Monsieur Pierre Bergé ou Monsieur François Hollande ?

.


Y’a-t-il haute corruption et trafic d’influence ?

La corruption est la perversion ou le détournement d’un processus ou d’une interaction
avec une ou plusieurs personnes dans le dessein, pour le corrupteur, 
d’obtenir des avantages ou des prérogatives particulières ou, pour le 
corrompu, d’obtenir une rétribution en échange de sa bienveillance.

La grande corruption : c’est une corruption à haut niveau où les 
décideurs politiques créant et appliquant les lois utilisent leur 
position officielle pour promouvoir leur bien-être, leur statut ou leur 
pouvoir personnel ; (selon une définition de la banque mondiale)

.

Jean-Jacques Augier, ancien trésorier de campagne de François Hollande, a racheté « Têtu » [à Pierre Bergé] pour un euro symbolique. (ozap.com) »

Têtu, le magazine homosexuel propriété de Pierre Bergé, vient d’être vendu à un proche de François Hollande : Jean-Jacques Augier. Le changement d’actionnaire, qui doit avoir lieu le 1er février, a été annoncé à la direction et aux délégués du personnel ce mercredi 16 janvier 2013″(OJIM – Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique – PDF )

Une relation politico-médiatique qui avait déjà débuté avant la campagne Présidentielle :

  • Pierre Bergé, actionnaire influent du journal Le Monde : « Je soutiens officiellement François Hollande«  (ozap.com – 26/01/2012)
  • « La presse m’intéresse, la presse exerce sur moi une véritable attraction » expliquait hier en préambule de son interview Pierre Bergé, nouvel actionnaire du quotidien Le Monde aux côtés de Xavier Niel et Matthieu Pigasse (ozap.com03/01/2011).  [Matthieu Pigasse : Directeur Banque Lazard - "young leader" de la French American Foundation FAF 2005]. Bernard-Henri Lévy avait lui rejoint le Conseil de Surveillance du journal Le Monde, en 2010 (electronlibre.info)
  • Le 15 décembre 2010, Pierre Bergé était déjà devenu président du conseil de surveillance du Monde SA et de la SEM (Société éditrice du Monde), en remplacement d’Éric Fottorino. (source)
  • Pierre Bergé est entré au capital du quotidien Libération en investissant 500 000 euros. (ozap, 06/2009). Edouard de Rothschild est le propriétaire principal de Libération depuis 2006 (source)
pierre_bergé_françois_hollande

« Hollande fera voter le mariage gay (…) Pouvait-il faire autrement ? » (Pierre Bergé – 21/11/12)
 » Il n’est pas question que le Président de la République recule sur le sujet » (Pierre Bergé – 25/01/2013 )

.


Pour rappel : en France, est répréhensible par la loi :

.

Corruption passive* et trafic d’influence
commis par des personnes exerçant une fonction publique

Code pénal Article 432-11  (Loi nº 2000-595 du 30 juin 2000 art. 1 Journal Officiel   du 1er juillet 2000 -  Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3   Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Est puni de dix ans d’emprisonnement et de 150000 euros d’amende le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique, chargée d’une mission de service public, ou investie d’un mandat électif public, de solliciter ou d’agréer, sans droit, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques :

1º Soit pour accomplir ou s’abstenir d’accomplir un acte de sa fonction, de sa mission ou de son mandat ou facilité par sa fonction, sa mission ou son mandat ;

2º Soit pour abuser de son influence réelle ou supposée en vue de   faire obtenir d’une autorité ou d’une administration publique des distinctions, des emplois, des marchés ou toute autre décision favorable.

.


Corruption active*   
Code pénal Article 433-1
* NB : 
« Corruption passive / active oppose le corrompu et le corrupteur »  permet de lancer 2 procédures dont les issues sont indépendantes l’une de l’autre)

est « le fait de proposer, sans droit, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques pour obtenir d’une personne dépositaire de l’autorité publique, chargée d’une mission de service public ou investie  d’un mandat électif public (…) (Cf. article 433-1 du Code Pénal)

.


De la corruption active et du trafic d’influence
commis par les particuliers
 
Est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende le fait, par quiconque, de solliciter ou d’agréer, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques, pour lui-même ou pour autrui,  pour abuser ou avoir abusé de son influence réelle ou supposée en vue de faire obtenir d’une autorité ou d’une administration publique des distinctions, des emplois, des marchés ou toute autre décision favorable.

Est puni des mêmes peines le fait de céder aux sollicitations prévues au premier alinéa ou de proposer, sans droit, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques à une personne, pour elle-même ou pour autrui, pour qu’elle abuse ou parce qu’elle a abusé  de son influence réelle ou supposée en vue de faire obtenir d’une autorité ou d’une administration publique des distinctions, des emplois, des marchés ou toute autre décision favorable.


 cf. également les articles CP 435-1 et CP 435-2 ; « Délit de favoritisme : cf. CP 432-14 …

.

Autres influences (politiques) :

  • Pierre Bergé soutient activement des associations politiques comme Act’up Paris et SOS Racisme (source), annexes du même parti.
  • Pierre Bergé, président du Sidaction – l’occasion de préconiser l’accès au préservatif au collège (=dès 11 ans) :

« Piere Bergé veut donner des préservatifs aux enfants (…) Dans la mesure où le VIH ne se transmet que très rarement aux collégiens et donc que la véritable motivation de Pierre Bergé ne peut être la lutte contre le Sida, il faut regarder l’idéologie qui se dissimule derrière cette proposition : Bergé et autres progressistes veulent juste sexualiser au maximum notre société et créer un monde nouveau où les gosses auront une sexualité de plus en plus débridée de plus en plus jeunes. » (Lesoufflet  pour 24heuresactu - 08/04/2013)

  • Pierre Bergé a créé l’Association des Amis de Ségolène Royal et finançait l’association de l’ancienne compagne de François Hollande, « Désir d’Avenir » en lui permettant d’occuper pour une somme symbolique des locaux (150m2 blvd Raspail, Paris VI, évalués à 1.5 million d’euros) (politique.net) Il la conviera également dans des colloques
Question de droit : contourner la loi de financement des partis pourrait-il impliquer une diminution de l’influence réelle ou supposée ? A fortiori quand elle se cumule avec d’autres activités d’influence ?
Un parti politique peut recevoir jusqu’à 7 500 euros. Tous les dons sont donc plafonnés. Une personne morale, c’est-à-dire une entreprise ou une association, ne peut financer une campagne électorale. En revanche, une association de loi 1901 n’est pas soumise à ces mêmes restrictions. Les dons ne sont pas limités, ni pour les personnes physiques, ni pour les personnes morales (comme d’autres associations).

matignon_engagement

.


Soirée de M. Pierre Bergé en soutien au vote du projet de loi sur le mariage gay

.

jean_michel_ribes_pierre_bergé

Pierre Bergé et Jean Michel Ribes font leur soirée people au Théâtre du Rond Point (27/01/13) pour le mariage gay

.

Soirée où était également présents :

  • Valerie_Trierweiler_pierre_berge_jean_michel_ribesl’actuelle compagne du Président de la République(Valérie Trierweiler),
  • un actuel Ministre, promoteur de la loi sur le mariage gay (Najat Vallaud-Belkacem )
  • ainsi que le Ministre de l’Intérieur (Manuel Valls)  (europe1)

.

Jean-Michel-Ribes-Francois-Hollande_pics_390

Jean Michel Ribes est le Directeur du Théâtre du Rond-Point : lieu d’organisation de la soirée « mariage gay » de Pierre Bergé. C’est aussi le lieu de la pièce à scandale « Golgota Picnic », ayant reçu des subventions publiques et qui blasphème Jésus (Issa/Yeshoua). Et à propos duquel, il déclare « Jésus est un homme public : je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être contesté » (source)

golgota_picnic_jean_michel_ribes_2

Golgota picnic

.


 

La France est-elle une ploutocratie ?

.

La ploutocratie (du grec ploutos : richesse ; kratos : pouvoir) consiste en un système de gouvernement où l’argent constitue la base principale du pouvoir. (…) De nos jours la ploutocratie trouve une analogie dans les gouvernements où les lobbies (ou mécènes) ont une grande influence voire un pouvoir de décision, sur les institutions « démocratiques ».

Dans ce contexte où certaines grandes fortunes peuvent contrôler (par voie de presse et mécénat) des décideurs politiques et leur carrière, ces derniers n’incarnant plus alors que « les pantins de la République » :

Quelle légitimité doit-on encore accorder aux institutions politiques ?

coluche à propos de la democratie

_____________

Pierre Bergé, lui même, le premier étonné !

« Si quand j’avais connu François Hollande, qui était à l’époque compagnon
de Ségolène Royal lorsqu’ils travaillaient ensemble à l’Elysée, on 
m’avait dit qu’il serait un jour président de la République, ça m’aurait
étonné » (!) (Pierre Bergé, JDD, 18/04/2012)


.

Est-ce à l’ex-propriétaire de Têtu magazine
de décider pour la France ?!

.

Pierre Berge est venu soutenir les manifestants pour le mariage pour tous et l'egalite des droits.

« (…) réputé pour avoir dit de lui-même « je suis un mafieux et je ne crois qu’à ça », est une figure emblématique du système médiatique de subversion. Il s’illustra dans des comités de soutien aux pédérastes dans Libération(*) (le « Front de libération des pédophiles » FLIP ), journal qui, en proie à des difficultés économiques, fit appel au grand capital : il est depuis contrôlé par Edouard de Rothschild, et parmi les personnalités qui ont personnellement apporté des capitaux, on retrouve Bernard Henri-Lévy, et … Pierre Bergé (qui ne déboursa pas moins de 500 000 euros), également possesseur du magazine de propagande homosexualiste Têtu. Tout cela est intéressant lorsque l’on apprend que la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint-Laurent est le mécène au côté de la Société Rothschild (…) » (lacropole.info)

.


Parmi les objectifs du FLIP (Front de Libération des Pédophiles) :

- « Développer une culture pédérastique qui s’exprime par un mode de vie nouveau »
- « Prendre la parole dans des organes d’information« 
- « mener une réflexion critique sur la famille et l’école, fondée sur une analyse politique de la sexualité entre mineurs et adultes. »
Dany_le_rouge_daniel_cohn_bendit_pedophile- « S’associer à la lutte des enfants qui veulent changer leur mode de vie »
- « Manifester sa solidarité avec les pédophiles » (source 1, source 2)

« Tout ça c’est du passé, nous dira-t-on, il y a prescription: Libération – toujours – le 1er mars 2001, publie une apologie de l’éducation pédophile en guise de pétition de soutien àDaniel Cohn-Bendit  » (Eva r-sistons)

.


Pierre_BergePierre Bergé en compagnie de quelques personnalités
( J. Lang.Bernard-Henri LévyF. Mitterrand …)


Y’a-t-il un lobby pédophile qui agit en coulisse ?

.

Pierre Bergé et ses amis ne sont pas avares de condamnations contre ceux qui s’opposent à leur projet sociétal : « Pierre Bergé parle d’ »humus antisémite« en désignant les opposants au mariage gay (sans rougir pourtant de savoir que le Grand Rabbin de France s’y oppose également et publiquement), Bernard Henri-Lévy, lui, évoque « une marée noire de l’homophobie ancestrale« et Jean-Michel Ribes moque les « cervelles gelées« » – (source)

pedophile-celebreLeurs valeurs confirment être véritablement inversées, quand on voit certains d’entre eux, monter au créneau sans hésitation, pour défendre des pédophiles comme Polanski (sous mandat d’arrêt international, accusé d’avoir sodomisé une gamine, il a plaidé coupable): « Polański, ce qu’il a fait, ce n’est pas bien, mais vous , mettez la en veilleuse » (BHL) «Quand bien même Polański a commis un viol, il n ’y a nul vengeur masqué ». (BHL) « Et vouloir tout mélanger, essayer de nous faire croire qu’un viol serait un crime de même nature» (BHL) etc… [on fera l'économie des nombreuses citations de leur prise de défense en faveur de tous ceux qui ont pu faire la polémique : PolanskiJack LangCohn Bendit ou autres...]

Dedko_depardieu_polanski

Dans les autres épisodes consistant à « manifester son soutien aux pédophiles » on notera également :

  • L’affaire Sounalet : « Lorsque la nouvelle de l’incarcération de Sounalet pour perversions sexuelles et corruption de mineurs atteignait la France, le jet privé de Bernard Kouchner    atterrissait en Roumanie pour plaider à sa défense. » (pedocriminel.blogspot)
  • Le Gag de Frédéric Mitterrand venu se porter « témoin de moralité« (!) dans une affaire de viol collectif aux Antilles (2009) sur une adolescente de 16 ans.

.


Quelques citations de « ceux qui nous gouvernent« 

.

lang-mitterrand-jack_fréderic

Jack_Lang_tire_la_langue« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »
(Jack Lang dans Gay Pied  31/01/91 qui prônait la reconnaissance des « sexualité périphériques« )

_____________

Frederic_Mitterand« Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ! »
(Frédéric Mitterrand, dans « 93, Faubourg Saint-Honoré« )

« La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulterL’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »
(Frédéric Mitterand, dans son livre « La Mauvaise Vie« )

_____________

cohn_bendit« J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi
(Cohn Bendit, dans « Le Grand Bazar » )

« Quand une petite fille de 5 ans de demi commence à vous déshabiller : c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque…» 
(Cohn Bendit, dans « Apostrophe« )

_____________

BHL« Qu’est-ce que c’est que Satan ? (…) Satan c’est Lucifer (…) c’est l’intelligence, la clairvoyance (…) Il est urgent de réhabiliter Judas (…) en raison de la présence de Satan en lui (…) »
(BHL, dans « La part de l’Ombre« ).

.


.

La Bande dessinées d’Yves Saint Laurent (jamais censurée)

.

vilaine-lulu_Yves_Saint_laurent_ami_de_pierre_bergé_et_du_pedophile_jack_langpierre_berge_et_yves_saint_laurentPierre Bergé (en compagnie d’Yves Saint Laurent grand couturier et auteur de la BD sataniste « La vilaine Lulu ») – voir également cet article :« (..) La Vilaine Lulu » véritable promotion de la pédophilie [et du satanisme]« (renovatio.tv)  [! public averti uniquement !]

marilyn_manson_nouvelle-egerie_yves_saint_laurent_makeup_maquillage

« Marilyn Manson, la nouvelle égérie d’Yves Saint Laurent » (Fondation Pierre Bergé) (Le Parisien - 02/04/2013)

.


.

(*)Le passé pédophile de la presse « progressiste » et « moderniste » : Libération

.

« En mars 1979, le journal titre triomphalement sur « les outrages de Libération », où July crie à la censure et publie à nouveau, en guise de provocation, l’ensemble des articles ou illustrations qui, en 19 mois, lui ont valu pas moins de 9 inculpations pour outrages aux bonnes mœurs et incitations à la débauche. Accusation “bourgeoises” et contraires à l’idée qu’il se fait d’une presse “innovante”, une presse qui, en l’occurrence, « respecte le mouvement, les mouvements contradictoires et multiples de la vie ». Le monde nouveau que Libération rêvait pour demain devait avoir la pédophilie pour principe…

Libération, porte-voix du FLIP ‘Front de libération des pédophiles‘

Libération, porte-voix du FLIP ‘Front de libération des pédophiles‘

.

liberation_5_11_1978_PedophilieParmi ces illustrations, on retrouve cette œuvre du groupe Bazooka reprise de la revue Regards modernes, et montrant une fellation réalisée par une petite fille, sous le titre « apprenons l’amour à nos enfants » (publié le 5-6 /11/1978 dans la page d’annonces « Taules ») ou encore des dessins impliquant des bébés ou une photo mettant en scène de jeunes garçons dans des postures sodomites (Libération 01.03.1977). » (altermedia vialeschroniquesderorschach)

_______________

A propos de la reconnaissance des « sexualités périphériques »…

Jack_lang_kouchner« Le Monde et Libération, contribuent à la diffusion de ces idées, en  publiant des pétitions liées au sujet, des lettres, ou des interviews de pédophiles rapportant leur expérience. Des pétitions contre la majorité sexuellesont publiées en France. La plus célèbre, publiée dansLe Monde du 26 janvier 1977, et relayée également parLibération, concerne « l’affaire de Versailles » Parmi les signataires (69) figurent Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, AndréGlucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard KouchnerJack Lang, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer et Philippe Sollers » (source)


Serge de Beketch à propos de Jack Lang et Kouchner et la pétition

.


La pédophilie dans la clandestinité suite à l’affaire du Coral

.

Les mouvances pédophiles qui s’affichaient à l’époque ont dû rentrer dans la clandestinité suite à l’affaire des lieux de vie du Coral (1982) où des enfants de la DDASS étaient violés : de très nombreuses personnalités (+ 340) étaient mises en cause dont certaines toujours sur le devant de la scène… (source 1,source 2)

Roger Holeindre au sujet du Coral.

.

Un an plus tard (1983), la DDASS est rebaptisée « Aide Sociale à l’Enfance » (ASE).

Récemment, l’ASE par la voix même de Pierre Naves, alors Inspecteur Général des Affaires Sociales, reconnait que 68 000 enfants (sur les 136 000) sont indûment retirés à leur parents (source)

Témoignage d’Hervé Villard à propos des abus sexuels dont il a été témoin et victime, alors qu’il était sous la responsabilité de l’Etat (l’Hopital Saint Vincent de Paul)

.

reseau_pedophile_sataniste_eliteGilbert Abbas, ancien Officier des Renseignement Généraux, spécialisé dans la pédocriminalité de réseau, déclarait en 2012 :

« Il faut mettre la main sur ce commerce mafieux sous-tendu par des crimes inimaginables. (…) L’essentiel du pédo-satanisme c’est tout sauf des groupuscules isolés, mais au contraire très organisés et protégés à très haut niveau : c’est sans doute le plus grand paradigme que les gens vont devoir franchir pour agir, et vite…«  (source)


.


Affaire Majorelle (Maroc)

maroc vsd majorelle lang berge ysl(source : pedopolis /  VSD n° 1857 - Du 28 Mars au 3 Avril 2013)
.

.


Affaire Verdin (France)

maroc vsd majorelle lang berge ysl(Avis de réception d’un dépôt de plainte / source : AffairesFamiliales)
.


Des pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels

.

elite_pedophile« Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu’une fois acceptée la reconnaissance de l’homosexualité comme simple »mode de vie » ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit« 
http://wp.me/p2IN2B-vH

.


Les groupuscules LGBT européens au bord de l’explosion ?

.

pedophiles1 leader LGBT condamné pour pédophilie aggravée !

Il s’agissait d’un militant pour la cause du « mariage » entre personnes du même sexe et du droit à l’adoption pour ces couples, (…)

Avant son arrestation, (…) il était le directeur de l’association LGBT Youth Scotland. (…) En 2009 [lui] et ses complices ont été arrêtés puis condamnés pour faits de pédophilie aggravée, entre autres sur le nourrisson (…) une vidéo où on le voyait violer le petit garçon en plusieurs occasions, pendant plusieurs années, le premier viol s’étant produit alors que le garçon n’était encore qu’un bébé de 3 mois… (…)

.

Bertrand_delanoé_LGBTLe centre LGBT Paris quant à lui, avoue ne devoir sa survie que grâce à l’argent public (notamment de la mairie de Paris). Dans son rapport annuel (mars 2012), il mentionne : « Il faut le dire très clairement, sans subventions publiques et en particulier sans le soutien constant de la Ville de Paris qui a fait le choix de nous attribuer un local(…) nous serions contraints d’envisager de quitter les lieux. » (source)

.


Une élite pédophile pourrait-elle tirer avantage de la modification législative ?

.

.
(source : « Entretien d’octobre 2012 – ds la « partie 2″ » + voir également la partie complémentaire à cet entretien concernant l’adoption)

 

.


Les_belles_citations_de_notre_elite_pedolphile_et_satanisteMerci de partager les « belles citations » de notre élite pervertie :
http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/02/09/mariagegate-pierre-berge-decide-t-il-pour-la-france-et-les-francais#citation
.


 

y a-t-il un mariagegate derrière le mariage gay

Merci de participer à informer
(car vous comprendrez, que ça ne puisse pas venir de grands media comme Libé, Le Monde, etc..) :
http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/02/09/mariagegate-pierre-berge-decide-t-il-pour-la-france-et-les-francais/

.


Libération continue d’écumer ?

.

Liberation_doctrine_luciferienne

.

Ce 13 février 2013, Libération, le journal de Rothschild, ne résiste pas à l’occasion de lancer un appel contre Dieu… L’aurait-on trouvé plus blasphémateur s’il avait titré « Elite Pédophile, démission !« pourtant plus pertinent dans la désignation de la source de la décadence…

Ou encore pour mieux coller aux préoccupations sociales des français, il aurait pu également titrer : « Annulons la dette ! »

Mais pour cela, nous pourrons également, toujours attendre…  Pour rappel, c’est sous la présidence de l’ex-Directeur de la banque Rothschild , Georges Pompidou, que la loi du 3 janvier 1973 dite loi « Pompidou-Giscard-Mesmer« (73-7) ou encore appelée « loi Rothschild », fût votée. Elle est directement responsable du service de la dette (plus de 45 milliards € par an pour les seuls intérêts) et conséquemment de  cette situation proche du chaos. Michel Rocard lui même, déclarait fin décembre 2012 sur Europe1 que sans cette loi notre dette serait à un niveau « bénin » (« 16 ou 17 % du PIB »). Mais devrions-nous attendre que Libération en face la une, pour que chacun puisse en être informé ? Tout comme le reste ….

dette_part_du_service_de_la_dette

« la réforme de la Banque de France de 1973 a interdit que celle-ci prête à l’État à taux zéro. L’État est donc allé emprunter avec intérêt sur les marchés privés.Si nous en étions restés au système précédant, qui permettait, répétons-le, à la Banque de France de prêter à l’État à taux zéro, notre dette serait de 16 ou 17 % du PIB, soit bénigne. » (Michel Rocard - décembre 2012 Europe1)

serrer la ceinture - franceSOURCE + INFOS sur le sujet et   »A qui appartient l’or des français stocké à la banque de France ? » – cf article : « ESSENTIEL: Comprendre la monnaie et l’endettement « 

Il est peut-être temps que chacun, à son niveau, envisage d’incarner lui-même, le changement qu’il veuille voir s’opérer… Par analogie, on ne peut pas attendre d’un esclavagiste qu’il mette en place des solutions contre l’esclavage et pas plus d’une élite pédophile qu’elle prenne des dispositions pour enrayer la pédocriminalité organisée…

 

.


Sombre avenir pour la femme-objet : vers la femme-utérus ?…

.

Pierre_Berge_mariage_pour_tous_manifestation-GPA-PMA-gay_27_janvier_2013_Jack_lang

Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence?”(Pierre Bergé) (source)

.


sylviane agacinski - pma - mariage gaySylviane Agacinski : « Si des couples d’hommes demandaient également l’accès à la PMA (Procréation Médicalement Assistée), le recours aux mères porteuses (GPA)s’imposerait. Or cette pratique est inacceptable… »

Xavier Bongibault : « A l’heure, ou l’on veut interdire aux prostituées de louer leur vagin, on veut dans le même temps, amener les femmes à louer leur utérus« 


…. La suite ici : « Les philosophes inquiets :
le mariage gay conduira les femmes à louer leur utérus
« 

 


 

-> Homoparentalité : Etat des lieux <-

Les homosexuels ne se soucient pas de l’homoparentalité,
contrairement à 1 élite pervertie et pédophile


francois-hollande.jpg?w=80&h=60Mariagegate : Pierre Bergé décide-t-il pour la France et les français ?megafono

http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/02/09/mariagegate-pierre-berge-decide-t-il-pour-la-france-et-les-francais/


homoparentalite_mariage_gay_lgbt_agpl.jpLes français descendent dans la rue pour dénoncer la trahison

http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/10/homoparentalite-imposee-les-francais-descendent-dans-la-rue-pour-denoncer-la-trahison


elite_pedophile.jpg?w=595Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/11/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels/


yR-r4_DgO_hwRHdJ5u4EvDl72eJkfbmt4t8yenImL’arrogance incroyable d’une association qui avoue manipuler 65 millions de français pour leur imposer l’homoparentalité !http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/06/une-association-lgbt-reconnait-manipuler-lopinion-pour-imposer-lhomoparentalite/


gays-contre-le-mariage-homosexuel-et-homDes gays CONTRE le mariage homosexuel dénoncent le lobby gay !http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/07/plus-gay-sans-mariage-regroupe-des-homosexuelles-contre-le-mariage-homosexuel/


homoparentalite_8.jpg?w=595L’idée du référendum est définitivement écartée 
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/14/debat-sur-lhomoparentalite-les-francais-ne-seront-pas-invites/


adoption_homosexuel.jpg?w=595L’homoparentalité gravement discréditée par 1 étude scientifique : 1 enfant sur 4 (!) abusé sexuellement (23% contre 2%)
http://wp.me/p2IN2B-2s


famille_inversion_des_valeurs.jpg?w=595Dénigrer la famille, saper les fondements culturels et sociaux… Quel est le projet ?
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/17/denigrer-la-famille-saper-les-fondements-culturels-et-sociaux-quel-est-le-projet/


13-01-2013_france_de</div>
        </div>

                
                							                							<div class=

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société