Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 02:49

Attentat La Réunion

Étrange article et vidéo d’info-réunion.net qui  a été signalé par le témoin de ces affaires bizarres à travers un commentaire laissé au bas d’un de nos articles.

L’affaire s’est passée dans l’île de La Réunion, dans la ville de Boucan, où M. Vivien Durieux de Romainville de Caroli répond à des questions d’Info Réunion, sur une attaque qui ressemble à une attaque terroriste. Le témoin voit dans cet attentat de Boucan des similitudes avec la disparition mystérieuse de l’avion MH 370 de la Malaisia Airways

Info Réunion est un site d’informations locales qui traite de l’actualité réunionaise, ainsi qu’on peut s’en rendre compte en visionnant sa page d’accueil; il ne s’agit pas du tout d’un site spécialisé dans le complotisme. Je n’ai rien trouvé sur la toile au sujet de cet attentat, ainsi d’ailleurs que l’explique le témoin qui voit derrière cette affaire la trace des illuminati et de Soros, mais c’est son interprétation; à chacun d’en penser ce qu’il veut:

Vivien Durieux : Boucan, l’attentat manqué

Mercredi 9 Avril 2014

L’histoire se déroule à Boucan. Le 3 avril à 3 heures du matin, 3 explosions réveillent ce quartier tranquille.

L’histoire se déroule à Boucan. Le 3 avril à 3 heures du matin, 3 explosions réveillent ce quartier tranquille.
 
Quelques minutes avant, une voisine garait sa voiture à côté du véhicule qui sera calciné après les explosions de 3 heures du matin.
 
La presse reste silencieuse à ce fait peu ordinaire.
 
Vivien Durieux, l’a échappé bel à ses dires. 
Le drone a embrasé la décapotable du policier en tombant. Il a été déséquilibré par les branches d’un arbuste juste devant la fenêtre de son appartement. 
Sans ces branchages les explosions auraient pu avoir lieu dans  son appartement… Au vu des restes de la carcasse de la décapotable, l’appartement aurait été sérieusement dévasté.
Vivien Durieux est un fervent croyant…
 
Une vidéo exclusive à regarder avec attention…
INFO REUNION
vu sur : http://www.medias-presse.info/qui-se-cache-derriere-letrange-attentat-manque-de-la-reunion-que-faut-il-en-penser-video/24846?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société