Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 02:30

La tartuferie racialiste du Cran n’a donc pas de limite ! L’association communautariste noire qui multiplie les plaintes en racisme comme on chassait naguère les sorcières s’indigne désormais contre l’élection de la nouvelle Miss France,  Marine Lorphelin, coupable selon eux d’être « aussi blanche que la neige ». En filigrane, on devine le fond de la pensée du Cran : les organisateurs du concours (et plus généralement les Français) sont racistes.


Le CRAN soutenait récement le concours miss-black réservé uniquement aux femmes noires ce qui est du racisme flagrant et du communautarisme évident !

 

L’élection de Miss Black France entre militantisme et repli communautaire

L’élection de Miss Black France entre militantisme et repli communautaire

Pour la première fois en France, un concours de beauté réservé aux Noires doit se tenir à Paris. Bien que soutenue par le Conseil représentatif des associations noires (Cran), cette élection constitue, pour certains, une dérive communautariste.

 

 

 

 

 

 

 

 


Pas assez de noires et d’arabes dans le concours Miss France ? Si le combat anti-raciste en est réduit à se porter désormais sur ce terrain, c’est que notre société ne va pas si mal… En dénonçant le manque de représentantes des communautés noires et arabes dans un concours de beauté, le Cran a démontré qu’il pouvait toujours aller plus loin dans le grotesque.

[...]

Pour répondre plus sérieusement aux attaques idiotes du Cran et de son président Louis-Georges Tin, il serait bon de souligner que trois des quinze dernières Miss élues sont des Françaises de couleur (Chloë Mortaud, Cindy Fabre, Corinne Coman et Sonia Rolland) et que contrairement à ce qu’il affirme, une seule est issue des concours de Miss des départements d’Outre-Mer (Corinne Coman, Miss Guadeloupe). Les autres ont été désignées Miss régionales dans la métropole (en dépit de l’indécrottable racisme des Français de souche).

Avec un taux de représentativité de 33% (puisque cela importe parait-il dans notre république communautariste), les pseudos-représentants de la communauté noire n’ont pas à cracher sur le comité Miss France.

 

sources : http://24heuresactu.com/2012/12/11/racisme-miss-france-aussi-blanche-que-la-neige-cran/

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-racisme-miss-france-aussi-blanche-que-la-neige-cran--113353716.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers