Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 12:43

radio

 

Ce qu’il y a de sympathique avec l’ensemble des médias, c’est que ceux-ci n’écrivent jamais sur les vrais sujets qui intéressent les français. Ils font des tonnes sur les starlettes de la téléréalité, ou sur les amours de François Hollande etc. Ils relatent encore moins sur les dérives dans leur propre corporation. Il ne faut jamais critiquer un journaliste ou un média quelconque ce serait le retour aux « heures les plus sombres de notre histoire ».

 

 

C’est ainsi qu’une information a été totalement occulté par nos élites médiatiques. Nous apprenons aujourd’hui par Me Goldnadel que « Radio France attribue à certains de ses salariés des « autorisations d’absence rémunérée » pour leurs principales fêtes religieuses.
Radio France a cru bon d’attribuer à certains de ses salariés des « autorisations d’absence rémunérée » pour leurs principales fêtes religieuses ; en l’occurrence Aid El Fitr et Aid El Adha pour ceux qui se réclament de l’Islam, Roch Hachana et Yom Kippour pour ceux qui s’identifient en tant que juifs… »

 

« Il faut remarquer que les heureux bénéficiaires de ces mesures d’exception n’en perdent pour autant aucun de leurs droits en matière de congé, RTT, jours fériés etc… »

« En revanche, si un catholique pratiquant veut être libre, il doit « poser » un jour et son capital-congé sera amputé par le service du personnel d’une journée (voire plusieurs, en fonction de certaines modalités de décompte !) »

 

Cette mesure démontre la volonté de nos élites mondialisées de communautariser notre pays, de l’américaniser, car il s’agit de leur modèle de société. Elles militent pour une France monde, une France sans histoire, sans frontière, sans repère commun. Pour elles la France n’est pas une nation mais une terre vierge censée accueillir le monde en son sein.
L’étranger est supérieur à l’indigène français c’est une de leur règle. La culture française et la religion chrétienne qui a fait depuis 1500 ans doivent être détruites. C’est tout le sens de leur combat.

 

Information de Me Goldnadel

http://www.valeursactuelles.com/societe/radio-france-quand-les-cathos-sont-discrimines-49541#


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2014/12/10/radio-france-discrimination-aux-jours-feries-envers-les-salaries-catholiques-de-la-station/#5hZT2TvWQ4zJfM7g.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions