Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 23:13

Après l’inauguration de la mosquée de Cergy par le ministre de l’intérieur Manuel Valls ( 1-voir vidéo plus bas), voilà que l’Élysée organise des séances de lèche-babouche.

En effet, fidèle à la gauche Inch’Allah, l’ectoplasme de la France laïque a reçu, avec les plus grands égards, le mamamouchi de la mosquée de Paris, sous l’œil complice et approbateur des journalistes, devenus depuis l’instauration de la dictature du Bien étrangement dociles… (c’est bien connu, quand ils retrouvent leurs maitres socialistes, les chiens de gardes de la presse française se transforment en caniches serviles ).

Alors quel était l’objectif de cette petite sauterie coranique ?. Selon l’Elysée il s’agissait de « saluer » le début du Ramadan. Une période religieuse qui consiste à ne rien avaler pendant la journée pour mieux s’empiffrer, s’engraisser, et se faire péter la panse du coucher du soleil jusqu’à l’aube.

Autant dire qu’il n’y a que des adorateurs d’Allah et des gardiens de chèvres dans le désert pour suivre un régime aussi débile.

Questions :

  1. Notre président de synthèse invitera-t-il à l’occasion du carême des représentants de l’Église catholique avec autant de déférence ?
  2. Est-il prêt à jouer ce petit cinéma pour toutes les fêtes religieuses qui concernent les Français… (adventistes, protestants, Bouddhistes, Sikh, etc…) ?
  3. Mais qu’aurait-on dit si Sarkozy nous avait joué ce petit théâtre ?
  4. Est-ce-bien raisonnable de recevoir dans l’enceinte d’une république laïque les représentants d’un culte religieux à l’occasion d’une fête religieuse ?

Réponse:

Les socialistes franc-maçons, européistes et immigrationistes se foutent de votre gueule !

(1)-Inauguration d’une mosquée par un ministre franc-maçon, socialiste, et d’une république laïque


Inauguration mosquée de Cergy par vonews

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions