Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 01:12

lille et ses mosquéesDans un pays où les statistiques ethniques ont permis de révéler au grand public que 80% des jeunes marocains y vivant ont déjà été interpellés par la police, on préfère anticiper la période du ramadan, où la débauche de nourriture et de fête la nuit tombant est un prétexte à tous les excès :

Lu sur le site musulman Bladi.net :

"Les polices d’Utrecht et de La Haye aux Pays-Bas vont renforcer leurs présence dans les rues pendant le Ramadan. L’objectif est d’éviter que la criminalité ne progresse au sein de la communauté musulmane pendant le mois de jeune.

Le chargé de communication de la police d’Utrecht explique : « maintenant que le Ramadan coïncide avec les vacances et que beaucoup de personnes restent ici, nous devons faire plus d’efforts ». Il n’a toutefois pas souhaité s’exprimer sur l’augmentation du nombre de policiers durant cette période.

A La Haye, la police sera plus présente le soir et la nuit, parce que à ce moment là les musulmans peuvent manger et sont par conséquent « plus actifs ». L’adjoint au maire de la ville néerlandaise explique que « pour le Ramadan des dispositions doivent être prises pour garantir le calme et la sécurité », comme lors d’autres grands événements."

Sur les émeutes musulmanes récurrentes aux Pays-Bas, relire: Amsterdam en proie à une insurrection de jeunes musulmans.


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration