Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 15:56

immigre

 

Que l’on soit de gauche, de droite ou des extrêmes il est nécessaire tout de même de faire preuve d’un honnête pragmatisme en ce qui concerne l’immigration clandestine.

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, qui ne peut en aucun cas se réjouir des statistiques concernant la sécurité en 2013, donne entière satisfaction à sa gauche en dévoilant qu’il a réalisé : 10.000 régularisations de plus de « sans papier » et 9000 de moins de reconduites aux frontières qu’en 2012. Soit un total de 46.000 ex-clandestins régularisés et autorisés à vivre en France en 2013?

 

 

 

Quand on s’avise, après des années, à les reloger dans des hôtels…en attendant mieux dans quelques décennies, cela nous coûte des millions !

Bravo, Manuel Valls, ces immigrés ne viennent en France que parce qu’il s’agit du seul pays européen qui leur offre une aide financière élevée (le coût de cette immigration : près de cinquante milliards d’euros par an)).

Où des associations subventionnées les nourrissent et qu’ils bénéficient d’une assistance médicale gratuite.

Les Français au grand cœur, et à la bourse un peu plus plate chaque année, peuvent dès lors reprendre leur train-train quotidien en vous félicitant de ces résultats.

 

 

Vous avez fait un tabac avec l’affaire ‘’Leonarda’’ mais cela vous a permis en toute discrétion de régulariser 46000 Leonarda !


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2014/12/26/regularisation-ou-le-scandale-de-limmigration-clandestine-a-50-milliards-de-par-an/#CKbV1c6X8Hll0CmI.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration