Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 00:11

Le remaniement semble se préciser ce soir. Selon le site internet de l’Express,  les chefs de cabinet de tous les ministères de Bercy ont reçu mardi du service informatique un courrier électronique intitulé « Votre départ » leur indiquant la marche à suivre pour l’archivage de leurs dossiers, a indiqué un conseiller de Bercy.

« Tous les chefs de cabinet ont reçu ce courrier » et « d’autres mails de la même tonalité de départ », a précisé ce conseiller, confirmant une information diffusée sur le site internet de l’hebdomadaire L’Express .

« Chaque membre de cabinet doit verser l’ensemble des documents produits ou reçus dans le cadre de ses fonctions au Service des archives économiques et financières », indique le courriel cité par L’Express et dont le contenu a été confirmé par ce conseiller.

« En pratique, seules les informations personnelles (messagerie, fichiers sur le poste de travail, fichiers sur l’espace serveur) peuvent être détruites par vos soins », poursuit la missive.

Les directeurs de cabinet, dont le rôle est politique tandis que les chefs de cabinet sont chargés des questions d’organisation, n’ont eux pas reçu ce courriel, a précisé le conseiller.

JMMorandini

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique