Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 02:19

 

Torreton

Emploi fantôme à la mairie de Paris

Philippe Torreton critique violemment la décision de Depardieu de s’exiler fiscalement en Belgique, alors qu’il bénéficie d’un emploi fantôme – grassement payé – à la mairie de Paris.

Philippe Torreton se fend d’un coup de morale contre Depardieu, et devinez quoi, le moralisateur encaisse chaque mois un gros salaire de la mairie de Paris … pour un emploi qu’il n’assure pas.

4 807,62 € bruts par mois pour une chaise vide depuis 2010

Le 29 mai 2010, Le Monde (1) dénonçait l’acteur Philippe Torreton, élu au conseil de Paris du 9e sur une liste socialiste, qu’il accuse d’être un « champion de la chaise vide », avec 23 absences sur 44 séances du conseil à mi-mandat.

Le seul petit problème, soulève dailyneuvième (2) c’est qu’un élu au Conseil de Paris touche 4 807,62 € bruts par mois, et que la dernière apparition de Torreton remonte au 9 février… 2010 !

 

Rend l’oseille Torreton ! Montre que ce n’est pas tout pour ta gueule !

Torreton : Tu piques l’argent des parisiens, tu fais une crise de jalousie parce que Depardieu ne prend rien à personne, et qu’il a le succès que tu n’auras jamais. Tu fais pipi par terre et tu te roules dedans parce que ton nom restera dans les mémoires… de tes tonton et de tes tatas, et tu te la pète moraliste ? C’est sur que si les mecs comme Depardieu, qui payent ton salaire à la mairie de Paris – alors que tu méprises les parisiens dont tu prends l’oseille sans assurer ta mission, se barrent à l’étranger, il va falloir trouver d’autres pigeons à plumer…

 

Après Catherine Deneuve, Laurence Parisot et Patrick Devedjian, l’humoriste Gad Elmaleh a tenu à apporter sa pierre à l’édifice de la défense de Gérard Depardieu, attaqué dans une tribune par le comédien Philippe Torreton.

« Philippe Torreton. C’est pas en tapant sur les grands qu’on rentre dans leur cour. Je comprends ton mal de notoriété. Mais tu es si petit… » .  [...]

TF1 News

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

(1)http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/05/29/lagarde-torreton-et-lellouche-champions-de-l-absenteisme-a-paris_1364671_823448.html
(2)http://www.dailyneuvieme.com/Philippe-Torreton-ne-vient-plus-au-Conseil-de-Paris_a1826.html?start=20#comments

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Retraites