Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 01:01

cecile_duflot 

Cécile Duflot a de grosses responsabilités...

Alors que François Hollande nous avait annoncé un Etat exemplaire, arguant notamment que les députés ne seraient pas reçus à l’Elysée, la réalité est toute autre.

En effet, on apprend aujourd’hui qu’il y aurait eu une réunion du bureau exécutif du parti Europe Ecologie-Les-Verts au sein même du cabinet de la Ministre du Logement. A moins que les Verts rencontrent des problèmes de logement, ce qui serait pour le coup ironique, on ne peut que s’étonner de ces réunions partisanes au sein des institutions de la République.

Plus grave, ce ne sont pas les journalistes qui révèlent l’affaire, puisque c’est Dany Conbendite qui, et c’est tout à son honneur, s’offusque de ce manquement grave à la démocratie. Lucide, il dénonce par la même occasion les accords entre le parti socialiste et EELV qu’il qualifie «de ce qu’il y a de plus détestable dans les partis politiques».

Après la présence de Ministres condamnés, les conflits d’intérêts des compagnes des membres du gouvernement et les bourdes à répétition, on peut sincèrement s’interroger sur la réalité de cet Etat exemplaire. Surtout quand on se rappelle que cette mascarade n’a commencé que depuis 10 jours.

Au sein même du parti écologiste, Daniel Cohn-Bendit a dénoncé ce comportement honteux de Cécile Duflot (ndlr).

 

source : 24heuresactu

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique