Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 02:16

La France risque t’elle d’entrer dans un processus de guerre civile ?

Pour les hommes politiques en place actuellement ainsi que leurs prédécesseurs, aucunes évocations du sujet. Personne n’en parle, même si l’on sent aujourd’hui une certaine désinvolture de la part des Français qui n’hésitent plus à crier haut et fort leur haine à l’égard de l’islam sur notre vieux continent. D’ailleurs les Français ne sont pas les seuls à s’élever contre l’envahisseur, la Belgique, l’Angleterre, l’Allemagne et beaucoup d’autres n’hésitent plus à manifester leur réprobation.

Au delà même de l’islamisation de l’Europe, ce qui touche le plus les citoyens européens c’est cette faculté qu’on nos pays respectifs à laisser entrer toujours plus d’immigrés, alors que nous sommes dans une situation économique totalement dramatique. Les différents messages adressés au peuple pour leur signaler que le monde commencera à sortir de la crise d’ici un an, ne sont plus entendus. En Grèce, en Espagne, le taux de chômage est tellement élevé qu’on imagine mal comment ces pays pourront régénérer un tissus économique stable. Il y a dans l’air un parfum nauséeux.

Toutes ces dépenses faites pour sauver le soldat Euro, dégoûtent les citoyens de la zone du même nom. Tant de sacrifices pour sauver cette monnaie !!! A quoi bon … Dans le même temps les injustices sociales grandissantes transformant le smicard en pauvre. Celui- ci qui pouvait encore s’en sortir il y a quelques années se retrouve aujourd’hui dans une situation de très grande précarité.

Avoir un logement devient de plus en plus difficile, la faible quantité de construction de logements sociaux donnant les pleins pouvoirs aux bailleurs privés. Les Français de souche s’apercevant en plus que ces fameux logements sociaux sont avant toute chose confiés aux familles maghrébines en priorité et que bon nombre de mosquées sont construites avec de l’argent public (de façon directe ou indirecte (comme par exemple le don de terrains).

La peur de se retrouver à la rue touche aujourd’hui même les classes moyennes. La vie s’écoule avec une angoisse inqualifiable qui taraude tout le monde comme une maladie maligne.

L’insécurité grandit au sein de chaque famille française. Une insécurité sur notre avenir proche, sur celui de nos enfants. Enfants dont nous craignons tous (au fil de l’information dispensée par les médias) qu’ils soient victimes de voyous s’exprimant à coup de couteaux, victimes de la drogue vendu aux sorties des écoles, victimes de ces voyous roulant sans permis dans nos villes, victimes enfin des pédophiles régulièrement remis en liberté par un pouvoir qui n’a même pas les moyens de nous en protéger.

Aujourd’hui les Français ont compris que leur sécurité et celle de leur famille ne pourrait être assurée que par eux-même … D’ou la multiplication exponentielle des comptes Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux qui s’unissent dans des groupes qui leurs ressemblent. La plupart de ces groupes incitant à la dés-islamisation de notre pays, à une reconnaissance privilégiée des Français de souches, à une reconnaissance de notre patrie comme terre chrétienne, à une restitution de la Nation aux vrais Français !

Alors ? Risque ou pas de guerre civile en France ? La réponse est OUI !

Bien sur qu’il y aura une guerre civile, à l’odeur religieuse, sur notre territoire. il ne peut en être autrement puisque de toute façon nos hommes politiques feignent d’ignorer nos attentes, (cela ne les intéresse pas parce que ça ne leurs rapporte pas).

« A trop vouloir gagner on finit par tout perdre » … L’islam et les musulmans devraient s’inspirer ce cette maxime …

La France restera Française. La France ne sera jamais terre d’islam !!!

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société