Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 02:08

Roger Daltrey, le chanteur des Who, est en colère contre la politique d’immigration massive des socialistes britanniques.

Roger Daltrey estime que les socialistes, en autorisant un afflux massif d’immigrés au nom d’une idéologie européiste stupide, ont cassé les salaires et sacrifié ainsi toute une génération. Pour lui, les immigrés sont accusés à tort : ce sont les décisions politiques qui sont à l’origine du problème.

« Jamais je ne pardonnerai aux socialistes d’avoir organisé l’immigration de masse en Grande-Bretagne. Ils ont détruit les emplois de tous mes copains ».

Daltrey, qui n’exclut pas de voter pour Nigel Farage, s’en prend directement aux socialistes, à l’Union Européenne et à sa bureaucratie qu’il « ne supporte plus ».

Il critique également l’utilisation des réseaux sociaux (comme Twitter) par la classe politique, et se demande comment les hommes politiques trouvent le temps de se consacrer à des activités aussi vaines, alors qu’ils ont pour tâche de diriger le pays.

« Ca me fait carrément flipper » déclare-t-il, « de les voir communiquer sur ce qu’ils ont pris au petit dej’ ou sur la couleur de leurs fringues alors qu’ils ont en charge la gestion du pays.

Telegraph – Traduction résumée : Fdesouche

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration