Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 01:21


  • Réduire les prestations sociales pour les migrants en provenance de l’UE : le Premier Ministre a été exhorté désormais à agir contre les 600.000 immigrés qui sont ici sans emploi.
  • La Commission européenne a constaté une hausse de 73%  » de demandeurs d’emploi  » issus de l’UE.
  • Boris Johnson (le maire de Londres) a préconisé à David Cameron de réclamer des changements dans la législation européenne.
  • Ces migrants devront d’abord travailler « pendant une durée relativement longue » avant de demander et profiter des prestations sociales du pays.
  • 67 % de la population veut que David Cameron prenne « des mesures draconiennes » afin de réduire l’immigration.

Il a été demandé à David Cameron de réduire les divers avantages accordés aux migrants européens car il est apparu que 600.000 sont ici sans emploi.
Ces requêtes sont venues après qu’une étude ait révélé une forte augmentation du nombre de migrants sans emploi originaires  de l’UE venus s’établir en Grande-Bretagne. Ce nombre s’élève désormais à plus de 600.000 personnes soit l’équivalent d’une ville de la taille de Glasgow.
Le maire de Londres a déclaré: «nous n’avons aucun contrôle sur le laps de temps qui s’est écoulé entre l’arrivée dans notre pays pour travailler et notre capacité d’en tirer quelques bénéfices ».
Pour terminer, il a suggéré au Premier ministre d’œuvrer pour un changement et renégociation de la loi européenne dans le cadre des relations entre la Grande-Bretagne / l’UE.
« C’est quelque chose qui pourrait être considérée par le gouvernement dans le cadre de la future renégociation du traité européen ».
Le député conservateur Douglas Carswell a quant à lui également appelé à une totale répression car il estime que les migrants semblent avoir fui en Grande-Bretagne pour échapper à la crise de la zone euro.

Un sondage réalisé par Sky News réalisé par Survation met en évidence que la population britannique désire que les ministres adoptent une position beaucoup plus dure envers l’immigration :
67 % des personnes interrogées pensent que la population du Royaume-Uni est déjà trop élevée et veulent donc des  » mesures draconiennes  » pour réduire l’immigration, tandis que 52 % affirment qu’ils sont plus susceptibles de voter pour un parti promettant de réduire l’immigration «de manière significative ».

Egalement dans cette enquête, 27 % affirment que la vague d’immigration de la dernière décennie n’a apporté aucun avantage à la Grande-Bretagne.
Pour terminer, 64 % ont réaffirmé leurs craintes quant à l’arrivée prochaine des Roumains et Bulgares qui seront autorisés à accéder sans entrave à la Grande-Bretagne à partir de la fin de l’ année (ndlr : Schengen) [...]

Traduction FDS résumée du Daily Mail

Relire : L’UE (sauf la France) veut réserver le « tourisme des prestations sociales » aux étrangers hors UE

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration