Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 01:20

Les députés conservateurs ont prévenu que la Grande Bretagne ne pourrait pas faire face à la vague prévisible et attendue d’immigration de masse qui se profile.

Avec une population de presque 70 millions d’habitants, le Royaume-Uni sera extrêmement surpeuplé si un flot de Roumains et Bulgares émigrent ici quand les restrictions de l’UE concernant le marché du travail prendront fin l’année prochaine.

Ecoles, logement, santé et acquis sociaux seront en «grave» danger, a averti Philip Hollobone.

Il a dit que toute l’infrastructure du pays va s’écrouler sous le poids d’une vague d’immigration de grande ampleur comme celui déjà constaté sous le gouvernement travailliste.

Il a ajouté que la menace concernant les services et emplois  de l’actuelle population locale ne pouvait que s’aggraver si était de nouveau autorisée l’immigration sauvage.

Le député conservateur Nicholas Soames a ajouté: «C’est un problème, un problème national qui doit être abordé. » Il pressent les dangers d’un nombre trop important de Roumains et Bulgares se destinant vers une nouvelle vie meilleure au Royaume-Uni.
 

Les députés ont débattu de ce problème hier après qu’une pétition en ligne signée par plus de 100.000 personnes ait demandé davantage de contrôles sur le type de travail que les nouveaux arrivants de ces deux pays pourraient faire une fois qu’ils seront établis au Royaume-Uni.

 

Article en anglais sur le Daily and Sunday Express

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration