Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 00:14

Salamworld se veut une alternative à Facebook dans le monde musulman. Il propose une version « halal » du célèbre réseau social américain.

L’objectif des promoteurs et de capter dans un premier temps 50 millions d’internautes sur trois ans. Salamworld souhaite assurer le respect des valeurs familiales et d’éviter tout contenu dangereux.C’est pas moins de 300 millions d’internaute musulmans dans le monde qui pourrait être séduit par ce nouvel outil et rapporter un milliard de dollar dans les prochaines années.

Abdul-Vakhed Niazov, président du conseil d’administration SalamWorld, a precisé que a principale différence entre SalamWorld et autres réseaux sociaux serait dans le filtrage de tout contenu dangereux, d’activité terroriste, ou en violation avec les droits humains.

Le site va aussi proposer un guide ville par ville en ligne en fournissant des informations sur les mosquées, les centres islamiques, des restaurants halal, les entreprises musulmanes.

Des applications permetteront aux utilisateurs de diffuser conférences sur la culture de l’Islam.

En outre, SalamWorld fournira les dernières nouvelles, un espace pour des discussions en ligne, et une boutique en ligne de biens et services islamiques, (…)

 

Le communautarisme s'étend en France... certains appelent cela la diversité !!!

France-Moyen-Orient

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration