Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 01:16

Screen Shot 2014-12-20 at 11.29.42 PM

Selon une source de JSSNews dans les services de renseignements français, le fou d’Allah qui a attaqué des policiers au couteau à Joué-les-tours se nomme Bertrand Nzohabonayo… Voilà son identité pour l’état civil français. Pour son identité réelle, telle qu’inscrite sur Facebook, il s’agit de Bilâl Nzohabonayo ! 

 Sur sa page Facebook, l’homme affiche en grand le drapeau de l’Etat Islamique… Une photo de profil qu’il a mis en place le 18 décembre, soit 2 jours avant l’attaque, comme s’il préparait l’attaque de ce soir et voulait la revendiquer de la sorte… D’où la réaction de Manuel Valls qui promet « la sévérité de l’Etat ». L’attaque fait penser à celle qui s’est produite en Australie il y a quelques jours… Dans les deux cas, ce sont des « personnes dites isolées », qui s’identifient à Daech et qui commettent ces attentats et prises d’otages au nom de l’Islam.

Screen Shot 2014-12-21 at 00.16.43 AM

Bilâl Nzohabonayo

Notons que ce terroriste français venu du Burundi, est un adorateur de Dieudonné M’Bala M’Bala ainsi que des palestiniens et avait activement soutenu la résolution de Benoît Hamon et Elisabeth Guigou visant à reconnaître l’Etat palestinien. Il faut dire qu’en matière de terrorisme Nzohabonayo a fait presque aussi bien que le Hamas ou le Fatah !

Screen Shot 2014-12-21 at 10.25.51 AM

Cet islamiste âgé de 20 ans n’était pas fiché par la Direction Générale de la Sécurité Intérieure mais était connu de la police. Son frère, lui, était fiché (il avait planifié un départ pour la Syrie avant de renoncer, certainement sous pression des enquêteurs). En revanche, Bertrand/Bilâl était connu des services de polices pour divers fait de délinquance.

Enfin, voici quelques vidéos partagées ou commentées par Bertrand/Bilâl sur son compteYoutube:

Par Christian Lèglise – JSSNews 

 

vu sur : http://jssnews.com/2014/12/20/scoop-jssnews-le-nom-du-terroriste-de-joue-les-tours-et-son-profil-facebook/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSS
News+%28JSS+News%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société