Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 02:07

Les musulmans de France souhaitent être associés à la « cause nationale » décrétée par François Hollande pour assurer la sécurité des juifs, a déclaré jeudi Abdallah Zekri, le président de l’observatoire contre l’islamophobie.

François Hollande avait fait de la sécurité des juifs de France « une cause nationale » lors d’un hommage le 1er novembre aux victimes de Mohamed Merah, qui avait abattu trois enfants juifs et un rabbin en mars dernier.

"Vu la montée des actes islamophobes et le racisme anti-musulman, nous souhaitons une déclaration solennelle du président de la République, qu'il associe également les musulmans français à cette cause nationale", a-t-il déclaré à la sortie d'un entretien avec Jean-Marc Ayrault.

Suite et source : RMC


Les Catholiques pourraient aussi être protégés des actes de violences et des blasphèmes sur leurs églises et qui sont souvent l'œuvre de musulmans islamistes.

Quand aux Français qui sont agressés, volés, insultés, violées... ces Français qui n'ont droits qu'aux faits divers, comment l'état les considère ???!!! 



 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société