Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 02:49

miss mister Suisse romande 2013

La Genevoise Souheila Yacoub, 20 ans, a été désignée samedi soir la plus belle fille de Suisse romande. Chez les hommes, le titre a également été remporté par un Genevois, Ulysse Freitas, 21 ans, a annoncé l’organisation de Miss et Mister Suisse Romande 2013 dimanche dans un communiqué.

Si le CRAN qui à fait la remarque pour miss France "trop blanche" avait de l'honneteté il ferait la même remarque pour l'élection de Miss et Mister Suisse romande "trop de noir et trop de magreb" et "pas de représentation de la population Suisse". Le CRAN serait-il raciste ???

«Les Suisses de souche ne sont-ils pas assez beaux pour représenter leur région ?»«Choix non représentatif», effet d’un «multiculturalisme pervers»… Depuis l’élection de Souheila Yacoub et d’Ulysse Freitas en tant que Miss et Mister Suisse romande, samedi soir, les commentaires courroucés fleurissent sur la blogosphère nationaliste. En cause: rien de moins que la couleur de peau de monsieur, ainsi que les origines maghrébines de mademoiselle. [...]

L’élection de Souheila et d’Ulysse, ce week-end, au titre de plus beaux Romands, provoque des réactions violentes dans les milieux nationalistes.

Le Matin

__________________________________

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers