Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 02:05

dominique sopoSur son compte Twitter, SOS Racisme, l’officine de recrutement, de formation et de terreur du Parti Socialiste, a lancé de lourdes menaces contre les internautes de droite qui se permettraient de plaisanter sur des sujets interdits par l’ordre moral socialiste.

Afin de faire comprendre aux internautes « de droite » que l’état moral est enfin en place, l’association SOS racisme a publié sur son compte Twitter un avertissement aux libres penseurs, qui finiront derrière les barreaux s’ils « sont assez cons pour se sentir intouchables sur internet », et qu’ils continuent à s’exprimer sur le web.

Avec toute sa finesse, le mouvement liberticide vise ce qu’il nomme avec haine la « fachosphère ». Sur Twitter, les internautes sont scandalisés par de tels propos et ces méthodes médiévales d’intimidation pour museler l’opposition. « @SOS_Racisme Vs êtes de gds malades ! « L’heure du gd coup de filet approche », et après c’est exécution sommaire ? en place publique ? » s’indigne ainsi un twitto.

Voici donc le screenshot  des menaces. On y voit la vulgarité, le manque d’élégance et l’agressivité de l’organisme de propagande socialiste :

 

sos_racisme_liberticide

Pour ceux qui n’auraient pas bien compris ces messages, SOS Racisme portera plainte et fera condamner (avec l’aide du pouvoir en place) tous ceux qui se permettront d’émettre un avis différent de celui de Christiane Taubira et d’Harlem Desir.

Ceux qui utiliseront l’humour « de mauvais gout » devront expier : sur Internet, les blagues sur les homosexuels, les Noirs, les Asiatiques, les nains, les roux, les grands, les femmes, les petits, les moches, les beaux, les handicapés, les gros, les socialistes, les moustachus, les Portugais, ou sur les bébés éprouvettes seront punies par SOS Racisme.

Il sera désormais uniquement permis de rire au sujet d’hommes blancs de taille et de corpulence moyenne.

La Liberté d’expression, c’est plus maintenant !

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société