Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 01:01

maghrébins

Contrairement à ce qu’a toujours cru notre intelligentsia stupide, un africain n’est pas aussi lobotomisé et déraciné qu’un bobo. Un africain a une religion, des racines, une histoire. On ne voit pas pourquoi le fait de fouler le sol de France devrait les lui faire abandonner. Ceci n’est pas une critique : si l’auteur de ses lignes devait aller vivre dans un pays étranger, lui aussi  voudrait conserver la culture, la langue et la religion qui le structure.

 

Vivant entre bourgeois blancs, ils ignorent qu’il suffit de prendre n’importe quelle ligne de métro pour que la réalité nous saisisse à la gorge. Ils ignorent que de nombreuses villes d’Ile-de-France sont désertées par les français de souche. Ils ignorent qu’il est trop tard pour tricher, que l’évidence ne peut plus être étouffée.


En ce qui le concerne, votre serviteur se réjouirait que toutes les musulmanes de France portent le voile et pourquoi pas la burka. La frange du peuple français acquise à l’immigrationisme, essentiellement classée à gauche, ne pourrait ainsi plus s’auto-illusionner sur l’immigration.

L’interdiction du port du voile n’est qu’un grigri temporaire.

Elle ne calmera pas les français dont le quotidien est dégradé par l’immigration et n’aveuglera pas longtemps l’électorat de gogôche.

Le vrai problème est le suivant : de fait, l’UMP et PS ont organisé des décennies durant la contrecolonisation de la France. Cette contrecolonisation sous pilotage mondialiste a engendré, pour des raisons historiques, sociologiques, géographiques et anthropologiques, une implosion de la société française : subversion culturelle (nos livres d’histoire en attestent), explosion de la délinquance et de la criminalité, baisse du niveau scolaire, accroissement du déracinement de la jeunesse française, féodalisation du territoire.

 

Face à cette situation, un homme politique digne de ce nom, soucieux des intérêts de la France, de son avenir, et désireux d’éviter la guerre civile ne chercherait pas à interdire le port du voile.

Il arrêterait immédiatement l’immigration et organiserait pacifiquement et méthodiquement le retour des populations qui n’ont pas vocation à s’enraciner dans la civilisation française. Voilà ce que serait une politique française. Mais nous le savons bien : cette ligne fait horreur à l’UMPS, qui est viscéralement mondialiste et immigrationniste.

Faut-il en conclure que la reconduction de l’UMP et Socialistes aux manettes de la France conduira cette dernière à sa disparition ? Hélas, oui.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2014/12/07/stopper-limmigration-est-une-question-de-survie-pour-la-france/#gJUQYBSJuaYZ3JER.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration