Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 22:56

Une femen a pénétré dans la cathédrale de Strasbourg juste avant 13 h. Une fois à l’intérieur, elle s’est mise torse nu et est allée au fond du bâtiment, avant de monter sur l’autel où elle a dansé pendant environ une minute en brandissant un drapeau européen.Elle protestait contre la venue du pape, demain à Strasbourg, estimant que sa place n’était pas en Europe. Une fois son action terminée, la jeune femme réussi à s’enfuir en courant à travers la place du Château, en direction du palais des Rohan.

L’Alsace

Article 166 du code pénal d’Alsace-Moselle :

Celui qui aura causé un scandale en blasphémant publiquement contre Dieu par des propos outrageants, ou aura publiquement outragé un des cultes chrétiens ou une communauté religieuse établie sur le territoire de la Confédération et reconnus comme corporation, ou les institutions ou cérémonies de ces cultes ou qui, dans une église ou un autre lieu consacré à des assemblées religieuses, aura commis des actes injurieux et scandaleux, sera puni d’un emprisonnement de trois ans au plus.

Source

 

vu su : http://www.fdesouche.com/540197-strasbourg-femen-torse-nu-cathedrale

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions