Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 00:29

La veille de Yom Kippour, le jour le plus sacré du calendrier juif, le nouveau Premier ministre de la Suède, Stefan Loefven, a annoncé dans son discours d’investiture que la Suède sera le premier pays européen à reconnaître « l’Etat de Palestine. »

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a répondu en disant que Loefven n’avait pas étudié la question en profondeur et compris que l’obstacle à la paix au cours des 20 dernières années a été l’Autorité palestinienne, pas Israël. Lieberman a montré son mécontentement en convoquant l’ambassadeur de Suède, une mesure diplomatique forte.

Il n’est pas surprenant que la Suède, qui est devenue le paroxysme de l’ignominie européenne, soit à l’avant-garde de la politique anti-Israélienne en se faisant passer pour une le principal faiseur de paix.

Le problème, c’est que la vision libérale des choses a dérapé et que la Suède est hors d’état de contrôle…

Jeune suédoise de 14 ans violée

Jeune suédoise de 14 ans violée

Le viol en Suède a augmenté de façon exponentielle au cours des deux dernières décennies. Aujourd’hui, la Suède est le deuxième pays au monde (après le Lesotho) en nombre de viols par habitant, avec 63 viols déclarés pour 100.000 habitants. Les efforts pour faire face à cette question sont étrange : alors que 77 pour cent de tous les viols en Suède ont été attribués à des immigrés musulmans, la députée du Parti Vert Magda Rasmusson est arrivée à la conclusion que, puisque « les hommes sont les plus grands violeurs, il serait approprié de parler de l’expulsion de tous les hommes, et non pas uniquement des migrants. »

Juste pour être clair: selon cette féministe suédoise, le problème du viol dans son pays peut être résolu en expulsant tous les hommes.

Bien que la plupart des Suédois sont conscients du problème de l’islamisation dans leur propre pays, ils sont encore convaincus que le multiculturalisme a produit une société meilleure que l’ancienne société suédoise. C’est peut-être pour cette raison que l’archevêque de Suède, Antje Jackelen, a choisi comme slogan l’expression «Dieu est Grand», qui ressemble étrangement à « Allahu akbar », et est probablement destiné à apaiser les musulmans et les chrétiens.

Dans ce contexte, l’annonce du Premier ministre Stefan Loefven est encore un autre signal que la Suède est aujourd’hui opposée à toutes les valeurs mises en avant par Israël dans son désir de demeurer Etat Juif.

Par Gérard Jerbi – JSSNews 

 

http://jssnews.com/2014/10/06/suede-77-des-viols-attribues-a-des-musulmans-les-verts-proposent-une-solution-radicale/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société