Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 02:11

Le Printemps arabe a jeté dans des bateaux des milliers de réfugiés d’origine maghrébine qui sont venus tenter leur chance en Europe. En Suisse, les Tunisiens sont en première ligne.

Une partie de ces requérants déboutés commettent des petits délits qui «pourrissent la vie des citoyens».

Une partie de ces requérants déboutés commettent des petits délits qui «pourrissent la vie des citoyens». Ainsi que le relevait le chef de la police judiciaire lausannoise, le nombre de vols à la tire et dans les voitures a connu une progression inquiétante.

Le nombre de vols à la tire et dans les voitures a connu une progression inquiétante.

Le canton de Vaud participe au programme d’aide au retour (…) Pour l’ensemble de la Suisse, l’Office fédéral des migrations (ODM) annonce que 236 Tunisiens «ont d’ores et déjà quitté le pays, dont 162 directement des centres d’enregistrement et 74 des différents cantons».

(…) Mais ces chiffres paraissent bien faibles si on les compare aux 475 interpellations de délinquants d’origine maghrébine recensées à Lausanne de janvier à septembre 2012.

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration