Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 02:21

Hollande-drague-le-vote-musulmanUn groupe islamiste vient d'être démantelé dans le sud de la France. De jeunes gens armés,  fanatisés, totalement abrutis par des doctrines mortifères et ayant eu comme projet probable de perpétrer un nouveau massacre sont arrêtés.

Commentaire de M. Hollande, ci-devant président de la République : "Nous serons intransigeants contre tout acte raciste".

Commentaire de M. Valls, ci-devant ministre de l'Intérieur : "Ne confondons pas ces gens avec la communauté musulmane". (ok mais on ne l'entend pas condamner ces actes la "communauté musulmane")

Toute l'Histoire de la France depuis plus de deux siècles s'inscrit entièrement dans cette volonté de dénoncer le drame potentiel à venir fût-il seulement hypothétique, de culpabiliser les "déviants", de montrer du doigt les "mal-pensants" à venir.

On aurait pu penser que les mots justes fussent plutôt ceux -ci : "L'Etat a le devoir d'éradiquer le fléau de l'islamisme sur le sol de France." Mais, nous n'avons rien entendu de tel. Au contraire, M. Hollande nous menace de représailles si nous avons le malheur de considérer que le volume d'une immigration non intégrée et la pratique de l'Islam en France sont peut-être une voie de propagation de l'islamisme... qui tend désormais à convertir même des Français de souche...

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions