Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 02:00

Le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone et le préfet de Seine-Saint-Denis Christian Lambert se sont rendus aujourd’hui dans un abattoir pour y manifester leur solidarité avec la communauté musulmane, à l’occasion de la fête de l’Aïd-el-Kébir. Rappelons qu’à l’occasion de cette fête, des centaines de milliers de moutons sont sauvagement égorgés, sans étourdissement préalable, en violation totale de la loi française !

Partout, à toute heure et sur toutes les ondes, la fête de l’Aïd-el-Kébir est annoncée comme s’il s’agissait d’une fête nationale. Cette surmédiatisation de l’Aïd-el-Kébir pose une question : sommes-nous en République islamique ?

Messieurs Bartolone et Lambert viendront-ils dans une église pour y célébrer avec les chrétiens la fête du Christ-Roi qui a lieu le même jour ? Bien sûr que non ! Les socialistes montrent une fois de plus et de manière flagrante, comme leurs prédécesseurs de l’UMP, leur préférence islamiste pour s’assurer les bonnes grâces d’un électorat toujours plus communautariste, renforcé par une politique d’immigration incontrôlée, massive et suicidaire.

La presse ne s'étonne pas et au contraire titre chaque jour son gout pour l’islamisation de la France, on ne rappelle plus la loi sur la laïcité ainsi constamment bafouée, et on oublie, sans complexe, les racines profondément chrétiennes de la France et de l’Europe.

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions