Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 01:14

 

Suspectés d’une vingtaine de vols avec violence, ils sont remis en liberté

5 août, Neuilly-sur-Seine (92), 22h30, la brigade anti criminalité (BAC) locale remarque deux hommes qui tentent de s’engouffrer dans des halls d’immeubles à la suite de résidents.

_
L’exploitation des enregistrements des caméras de vidéoprotection confirme que les deux hommes arrêtés font partie de l’équipe (…) Ils ont été remis en liberté sans suites judiciaires.
 

Ils parviennent à leurs fins alors qu’une jeune femme regagne son domicile situé dans un immeuble de la commune limitrophe de Levallois-Perret (92). L’un des individus porte à hauteur du visage de celle-ci un petit couteau et la menace de lui crever les yeux tandis que son complice s’empare de son sac à main. Les policiers interviennent et, à leur vue, les  deux agresseurs s’enfuient, se débarrassant de leur butin. Ils sont rapidement rattrapés et interpellés.

Âgés de 18 et 19 ans, ils sont placés en garde à vue dans les locaux du service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP) de Levallois-Perret.

Au vu du mode opératoire et du signalement des deux mis en cause, les enquêteurs effectuent un rapprochement avec une vingtaine de faits similaires commis récemment dans la commune par un groupe de quatre individus. L’exploitation des enregistrements des caméras de vidéoprotection confirme que les deux hommes arrêtés font partie de l’équipe.

Déférés le 7 août, ils ont été remis en liberté sans suites judiciaires.

 

 

Suspectés d’une vingtaine de vols avec violence, ils sont remis en liberté

Source : Préfecture de Police de Paris (fichier PDF), via Riposte Laïque

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers