Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 01:04

etat-islamique.jpg

Les fous d’Allah adeptes de la religion de paix ont conquis fin aout la base aérienne de Tabka près de la ville de Raqqa dans le nord-est de la Syrie. Les prisonniers syriens capturés vivants y ont été exécutés en masse quelque part dans le désert.

 

Le massacre terminé, les mahométans ont tourné une vidéo de ''communication'' diffusée sur une chaine Youtube intitulée ISN News (Islamic State Network ?) et sous-titrée en russe.

Au passage, merci à Youtube de laisser s'exprimer des tueurs pathologiques, la communication est indispensable pour se faire connaître dans le monde d'aujourd'hui. 

La vidéo montre, après la séquence propagande, les ruines de la base et les cadavres jonchant le sol. Les musulmans y ont capturé du matériel militaire russe vendu à Bachar qu’ils exhibent bien en évidence devant la caméra : jets sous abris bétonnés, missiles, canons et radars sont montrés avec leur inscription russe comme pour défier Poutine.


 

 

SOURCE : http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-syrie-les-musulmans-de-l-etat-islamique-defient-poutine-en-exhibant-du-materiel-militaire-russe-capt-124507062.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International