Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 02:50

im-copie-123.jpg

 

Les fous d’Allah ont émis une fatwa s’appliquant à toutes les écoles de la ville conquise de Raqqa (nord de la Syrie) : interdiction d’enseigner la musique, le sport, le dessin artistique et la philosophie. S’y rajoute l’interdiction d’enseigner toutes références au christianisme et à Charles Darwin, les mathématiques se référant aux intérêts et à l’explication du processus électoral et de la démocratie.

La fatwa notamment postée sur Twitter est entrée en vigueur il y a 4 jours et signifie que la création du califat et l’application de la charia, la loi islamique, sont ''en bonne voie''.

Par ailleurs, les écolières doivent porter le hijab dès l’entrée en 6eme et être séparées des écoliers musulmans.

La fatwa exige que les écoles suppriment les mots ‘’patrie’’ ou Syrie’’ et les remplacent par ‘’Etat islamique’’ ou ‘’terre des musulmans’’.

Les écoles doivent supprimer toutes photos non conformes à la charia et supprimer le nom de République arabe syrienne et le remplacer par Etat islamique.

Il ne doit y avoir aucun enseignement de la doctrine nationaliste remplacée par un engagement des musulmans à l’islam et une interdiction de toute autre idolâtrie.

L'enseignant doit faire prendre conscience aux élèves que toutes les lois de la physique et de la chimie sont des lois de Dieu et de la création

Les enseignants ont reçu l'ordre de renforcer les connaissances de la grammaire arabe mais doivent veiller à ce que tous les exemples ne contredisent pas la charia et la politique de l'Etat islamique.

Les enseignements mis hors la loi islamique seront remplacés par des sujets ajoutés par la Direction des programmes de l'État islamique. La fatwa ne précise pas quels sont les nouveaux sujets mais les écoliers seront obligés de se concentrer entièrement sur les études religieuses et la langue.

L’application de cette fatwa est obligatoire et tous ceux en désaccord seront tenus responsables.

Le magazine en ligne Dabi définissant l'idéologie de l'Etat islamique exige que tous les musulmans doivent travailler ensemble pour éradiquer la notion de ''libre choix'' et se remettre entièrement à la volonté de l'État islamique. Source info :news.com.au

Si l’islam n’est pas un totalitarisme politico-religieux à l’instar du nazisme ou du communisme, alors qu’est-ce que c’est ?  Et cette monstruosité nous pend au bout du nez en France et en Europe. Alors on continue à laisser construire des mosquées et des écoles musulmanes ? On continue à laisser venir des centaines de milliers de mahométans en France ?


Ecoliers musulmans devant une école de l’Etat islamique.

im-copie-123.jpg

 

SOURCE : http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-syrie-les-musulmans-de-l-etat-islamique-appliquent-la-charia-en-interdisant-l-enseignement-de-la-m-124490652.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions