Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 00:19

tête-de-porc-1

 The réd en chef – Une demi-tête de porc congelée aurait été déposée devant la mosquée de Chenôve, près de Dijon, en France. Du coup, un groupe de musulmans de France allègue ce vendredi qu’il y aurait eu jets de têtes de porc contre la mosquée.

On apprécierait un peu plus de clarté. Une demi-tête de porc congelée a-t-elle été déposée devant la mosquée ? Ou des têtes de porc ont-elles été jetées contre la mosquée. L’histoire remonte à mardi soir. Les médias français en parlent ce vendredi, « jour de prière » chez les musulmans. C’est quoi le but ? Ficher le bazar ? Dénoncer « le racisme » et « l’islamophobie » ?

 

Cuire une demi-tête de porc :

Ingrédients : 1/2 tête de porc, 2 oignons piqués de clous de girofle, 25 cl de vin blanc, 1càs d’Epices Rabelais, poivre en grain, poivre au moulin, gros sel,  feuilles de laurier, branches de thym, gousses d’ail dans leur peau.

Etape 1 : dans une grande cocotte couvrir la demie tête de porc d’eau salée et portez à ébullition. Laissez bouillir ,15 minutes en écumant régulièrement. Cette étape permet de nettoyer la demi-tête. Enlevez la cervelle avec une cuillère café.

Etape 2 : sortir la demie tête de la cocotte, et remettez la dans la cocotte avec de l’eau chaude propre. Ajoutez tous les ingrédients, couvrez et laissez cuire à petits bouillons 2 heures.

Voilà 2 heures qu’elle cuit ! Maintenant vous pouvez détacher les viandes en 3 parts : les morceaux « préférés » : joues, narines, lèvres, les os (pour les chiens) et le reste que vous allez mettre dans un saladier, avec ce que vous pouvez récupérer de solide à l’écumoire dans la cocotte (ail, oignon) , un peu de jus de cuisson et un peu de persil. Tassez et mettre au frais.

 

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers