Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 01:10

Massada

« Tim, tu n’es pas juif, ni israélien. Aucun de tes proches ne l’est non plus. Tu n’as aucun intérêt à faire ça, tu n’as que des claques à récolter. Pourquoi tu prends autant parti pour Israël? »

Cette photo du drapeau Israélien sur la forteresse de Masada au crépuscule résume assez bien mon opinion.

On croyait avoir gagné la Seconde Guerre Mondiale mais la peste brune revient. On croyait avoir gagné la Guerre Froide mais la peste rouge est juste devenue plus intelligente et sournoise. On ne s’est pas méfié, on croyait avoir vaincu. Mais on se réveille dans un monde où la liberté meurt, où l’état de droit est remplacé par l’état providence, où la technocratie l’emporte sur la démocratie avec la complicité des peuples qui ont en marre de devoir être intelligents.

L’obscurantisme, la superstition, la tyrannie, la féodalité, etc tout ce contre quoi nous nous sommes battus en 1642 en Angleterre, en 1776 en Amérique, en 1789 en France et en 1801 en Haïti revient en force sous de nouveaux atours séduisants, pragmatiques et chatoyants.

Nous sommes au crépuscule du Monde Libre qui a déjà été largement conquis et Israël est comme les derniers légionnaires de Camerone, comme le dernier carré à Waterloo, le dernier bastion, le symbole ultime de la défaite de la liberté, de la justice, du droit et de l’égalité. Israël est la dernière forteresse qu’il faut abattre pour réécrire le monde, redessiner les cartes, recadrer les rapports entre les humains, redéfinir l’humain jusque dans son âme.

Israël est le foyer du peuple juif qui représente l’âme de l’humanité. Il suffit de regarder la longue et historique liste de ses ennemis, qui sont aussi ceux de l’humanité, pour s’en convaincre.
Alors je défendrais Israël, autant que je le pourrais et dans la mesure de mes moyens. 

C’est justement à nous, hommes et femmes libres, non-juifs mais conscient de cette guerre d’usure contre tout ce que nous croyons et qu’Israël livre depuis 64 ans, de nous battre et d’empêcher ce drapeau de tomber.

Timothée Larribau

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société