Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 00:26

ZEMMOUR censureLe journaliste Eric Zemmour a reçu jeudi sur son lieu de travail, la station de radio RTL, une lettre de menaces de mort le visant lui et sa famille, rapporte Le Parisien. Des menaces qui font suite à la polémique autour de Christiane Taubira qui a valu au polémiste une énième levée de boucliers de la part de la bobosphère parisienne. De quoi échauffer les esprits de certains démocrates de gauche ?

Eric Zemmour, qualifié de « gros facho » et de « SS en liberté » dans cette missive toute en subtilité, est non seulement menacé de mort, mais c’est toute la famille du polémiste qui est prise à partie.

A force d’exciter la haine contre Eric Zemmour, il sera peut-être temps pour les médias de gauche de se poser des questions… La Zemmourophobie ambiante est en effet de nature à pousser à l’action certains esprits limités…

 

 

source : 24heuresactu

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers