Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 02:37

Toulouse--barbus-salafistes-et-voilees-embrigadent-les-enf.JPG

 

 

Alors que leurs coreligionnaires tuent, violent, décapitent et crucifient à tour de bras en Irak et en Syrie, les musulmans en France, eux, peuvent tranquillement embrigader avec l’aval du régime socialiste, les enfants à l’islam.


Ces centres où la loi islamique est enseignée sont par ailleurs en relation et collaboration avec les mosquées-casernes compléments à la formation des futurs jihadistes en France. En voici un exemple dans deux vidéo édifiantes tournées en novembre 2013 et août 2014 par les mahométans barbus salafistes et voilées ''formateurs'' dans une ''école'' musulmane à Toulouse.


D’un côté le maire UMP de Toulouse a déclaré le 10 septembre dernier que sa ville est un foyer de l’islamisme radical et qu’il a pris les mesures pour lutter contre (renforcement des moyens de la police judiciaire, bla bla bla,…) et de l’autre l’édile laisse ouvert au grand jour un centre d’endoctrinement islamique au coeur de sa ville…

Comme d’habitude, les élus UMP et PS pratiquent le double langage quand ils ne collaborent pas directement avec les fous d’Allah à l'instar du maire de Bordeaux qui soutient la construction d’une mosquée géante en périphérie de sa ville.


Avec ces islamo-collabos au pouvoir, comment ne pas voir l’évidence qui se dessine un peu plus chaque jour sous nos yeux : nos enfants non musulmans vivront demain sous le soleil noir d’Allah et de ses adeptes dans ce qui fut la France.

Le sort terrible et cruel actuel des pays du Moyen-Orient sous la domination impitoyable de l’islam est en train de se reproduire et de sceller l’avenir de notre pauvre pays.


im-copie-1.jpg

im3-copie-1.jpg

 im2-copie-1.jpg

Novembre 2013.

Août 2014.

 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-toulouse-barbus-et-voilees-embrigadent-les-enfants-a-l-islam-dans-un-centre-d-endoctrinement-musul-124568925.html

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions