Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 02:20

valerie_trierweiler vincen-t

 

Lors de son déplacement à Tulle, en Corrèze, le weekend dernier, le président était accompagné de sa petite amie, Valérie Trierweiler. Comme à son habitude, la première concubine a encore été au cœur de l’action avec un tirage de capuche d’un journaliste hallucinant. Une vidéo choc !

Quelle bravitude de Valérie Trierweiler qui tente de protéger son conjoint (et oui, théorie du genre oblige, ce sont les femmes qui protègent leurs hommes désormais ; et puis, connaissant le courage du bonhomme, on ne peut s’empêcher de se dire que ça valait peut être mieux sur ce coup là…) !

A-t-on jamais vu une première dame s’en prendre de la sorte à quiconque et qui plus est à un journaliste ? Vous avez deux heures pour répondre à la question.

Valérie Trierweiler qui se prend pour Nabila, ça vaut le coup d’œil. En même temps, si le ridicule devait tuer, combien de socialistes français seraient encore en vie ?

La république exemplaire, c’est maintenant !
sourcelink

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique