Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 01:27

 

Lors de la manifestation des salafistes pour l’instauration de la Chariâa, des estrades et un matériel audio ont été installés, grâce auxquels les chefs du mouvement scandent leurs slogans, répétés par la foule.  Un « cheikh » salafiste a profité de l’occasion pour appeler ses fidèles à «se préparer pour tuer les juifs». Un discours «sonore» et public auquel les forces de l’ordre n’ont vraisemblablement pas répondu, laissant les manifestants appeler au meurtre et à la haine, en toute impunité. (source : BusinessNews.com.tn, 25 mars 2012)

Les néo-nazis islamistes, allah akbar :


 

« Si en France, il y a eu un Mohamed Merah, il y a en Tunisie des centaines de futurs Mohamed Merah qui attendent, ou se préparent, à passer à l’acte à l’instar de cette «nouvelle star». (…) Le ministère de l’Intérieur ne doit vraiment pas attendre qu’il y ait des attentats ou des actes similaires à ceux de Toulouse pour réagir.

Si l’irréparable est commis, il y a un gros risque que la Tunisie entre dans un cercle vicieux de violences qui ne profitera à personne et certainement pas à l’Islam. » (Source : Les Mohamed Merah de Tunisie, BusinessNews.com.tn,  par Nizar Bahloul, 25 mars 2012)


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions