Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 01:56

Tunisie-femen


______________________

En soutien à Amina, la première femme à avoir exposé son corps, Meryem se met à nu et s'affiche sur les réseaux sociaux. En cause, c'est le danger planant sur Amina suite aux menaces à son encontre des islamistes.

Le mouvement Femen appelle dans ce sens toutes les femmes à se battre pour leur liberté contre les atrocités religieuses et lance un appel à toutes les femmes et les femmes arabes en particulier pour prendre part à la résistance contre les prédicateurs islamistes. Toujours selon le mouvement, le corps sera utilisé comme une affiche pour les slogans de liberté "sein nu contre l'islamisme".  

A rappeler que Adel Almi avait affirmé que « Les médias devraient faire le tri avant de diffuser un contenu qui inspire l’aversion et le dégoût » en soulignant que la jeune fille aux seins nus devrait subir un test de dépistage de drogue et un examen psychiatrique.

Adel Almi a précisé que « ces agissements doivent être réprimés pour éviter d’éventuelles catastrophes » tout en ajoutant « qu’Amina doit être flagellée une centaine de fois sachant que, vu l’ampleur de son péché, la jeune fille mérite la lapidation à mort », rapporte Assabah News.

Source : Tuniscope, 20 mars 2013

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société