Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 01:22

La nouvelle n'est pas récente mais les évènements politiques semblent accélérer  les choses... Un séisme a été ressenti à non loin de cette pyramide et les spéculations vont bon train, la plus folle, une bombe atomique. Le tremblement a été mesuré autour de 3.5 sur l'échelle ouverte de Richter. HAARP n'est pas à écarter.

Ce que nous pouvons certifier ce jour, c'est que l'armée russe dépense sans compter et manoeuvre autour ce site exceptionnel. 

A découvrir prochainement sur WikiStrike, les premières photos de l'animal inconnu.

 

Depuis la révélation de cette pyramide en 2001, des chercheurs du monde entier se précipitent en Crimée. Certaines sources plus ou moins fiables évoquent la présence des restes d'un énorme dinosaure. D'autres parlent de la découverte d'une véritable faune sauvage inconnue aujourd'hui sous protection du KGB.

Des écritures cunéiformes ressemblant à Vinca auraient également été découvertes. Depuis ce début 2014, et les évènements qui se déroulent en Ukraine, le site est totalement fermé. Avec Göbekli Tepe, en Turquie, ce site de Simféropol, base russe, qui se dévoile d'année en année confirme la présence d'une incroyable civilisation disparue autour de la mer noire, qui, à l'époque, n'existait pas. Ce pourquoi nous pensons que sous les eaux reste à découvrir le plus extraordinaire. (WikiStrike)


 

Un scientifique Ukrainien a découvert la plus vieille pyramide du monde. Ce qui est le plus intéressant, c’est qu’elle a été découverte dans le coin le plus beau du pays, en Crimée. Telle que la chaine ICTV l’a rapporté, la découverte a été révélée par accident, car le scientifique Ukrainien Vitalii Goh a découvert un objet souterrain inconnu alors qu’il testait des méthodes alternatives de trouver de l’eau, et qui s’avéra être une pyramide de 45 mètres de haut et 72 mètres de long, d’après Aliye Beki

 

Date de la découverte: 2001, mais rajout de détails d’après le rapport de 2014.
Lieu de la découverte: Crimée, Ukraine
Source 1: http://qha.com.ua/world-s-oldest-pyramid-found-in-crimea-116152en.html
Source 2: http://pakobserver.net/detailnews.asp?id=172147
Source 3: http://www.european-pyramids.eu/wb/pages/european-pyramids/ukraine/crimea.php

 


 

Selon Vitalii Goh la pyramide a été bâtie du temps des dinosaures. « La pyramide Criméenne » a un sommet tronqué, comme une pyramide Maya, mais son apparence est plutôt Égyptienne.

Elle est creusée à l’intérieur et la momie d’une créature inconnue est enterrée sous la fondation.« Sous la fondation se trouve un petit corps ayant la forme d’une momie de 1,3 à 1,4 mètres de long avec une couronne sur sa tête. » « Il y a une chambre de résonance des soi-disant Sphinx. Les pyramides ont été construites à l’époque des dinosaures, » a déclaré le scientifique dans une interview avec ICTV.

Nous ne savons pas qui a construit la pyramide. Vitalii Goh a rapporté à Beki que c’est l’unique construction la plus vieille de la planète.

 

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Histoire