Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 01:47

La Droite populaire, collectif de parlementaires de l’aile droite de l’UMP qui veut se constituer en mouvement au congrès de l’UMP en novembre, estime que la France doit tendre «vers l’immigration zéro».

«Alors que les flux migratoires sont devenus un défi majeur, il ne peut y avoir d’assimilation sans maîtrise de l’immigration. Nous devons aller vers l’immigration zéro afin de donner leur chance aux étrangers en situation régulière», peut-on lire dans le texte de la motion déposée mardi à l’UMP par le chef de file de la Droite populaire, l’ancien ministre Thierry Mariani, en vue d’être soumise au vote des militants, le 18 novembre.

Lors de la campagne présidentielle, Nicolas Sarkozy avait promis, s’il était réélu, de ramener l’immigration légale à 100.000 entrées annuelles, contre environ 200.000 actuellement. La présidente du FN, Marine Le Pen, avait fixé l’objectif de 10.000 entrées. […]

La Droite populaire entend se constituer en mouvement pour «réaffirmer clairement un triple refus»: refus d’abord des «demi-mesures» et des «compromis dictés par les médias» car «un discours qui exprime fidèlement les attentes et les espoirs du peuple français n’est jamais trop offensif»; refus ensuite des «concessions politiques faites à une gauche à la fois sectaire et prête à tous les reniements»; et enfin refus «quelles que soient les circonstances, d’appeler à voter pour un candidat socialiste» en cas de second tour gauche/FN.

Le Point

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration