Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 02:06

05.02.2006 Бельгия Брюссель демонстрация ислам мусульмане мусульманство митинг

 
Photo : EPA

L’Europe est en train de s’islamiser rapidement. Les pays de l’Union européenne libérale espéraient une main d’œuvre bon marché, mais ont eu quelque-chose de totalement inattendu.

Ceux qui viennent de l’Orient ne veulent pas s’intégrer alors que des mouvements politiques qui, en toute légalité, sont en train de monter en puissance ne se lassent pas d’inciter de simples musulmans à ne pas hésiter à se faire une place sous le soleil d’Europe.

On assiste à la naissance de toute une classe au potentiel révolutionnaire, que l’Europe ignore encore et qui pourrait s’avérer plus dangereux qu’on ne le croit.

La Belgique est la première à se retrouver dans la ligne de mire de ces mouvements. Il y a aujourd’hui 23% de musulmans pratiquants à Bruxelles Ville. 17,6% de Bruxellois déclarent l’arabe leur langue maternelle, 20% le parlent couramment alors qu’entre 3 et 5 % ne maîtrisent que cette langue-là. Il ne s’agit pourtant pas d’étrangers, mais de personnes naturalisées Belges, qui n’ont toutefois aucune volonté de s’intégrer. Ce ne sont pas elles qui sont étrangères mais les Belges de souche qu’elles considèrent comme des étrangers dans leurs pays à elles.

L’islamisation mais aussi la politisation croissante des communautés musulmanes en Europe sont jugé préoccupantes par les dirigeants occidentaux. Les candidats issus des milieux musulmans commencent à être progressivement élus aux élections locales.

En Belgique le parti Islam a ainsi remporté les élections locales de l’année dernière en intégrant les municipalités de trois communes belges : Anderlecht, Molenbeek et Bruxelles Ville. Les leaders de ce mouvement politique au nom parlant ne cachent pas leur volonté de transformer la Belgique en un Etat islamique régi par la charia. Voici ce qu’a dit à une chaine de télévision belge le conseiller communal d’Anderlecht, Redouane Ahrouch :

Les repas halal dans les cantines, les jours de congés confessionnels et l'autorisation du port du foulard à l'école – voici trois grandes revendications du parti Islam visant l’islamisation de la Belgique. Le mouvement compte aller ensuite plus loin encore avec le rétablissement de la peine capitale, le mariage dès l'adolescence et plus de sévérité en matière de divorces. C’est ce qui sera apparemment fait d’ici une vingtaine d’années dans le but de favoriser l’avènement d’un Etat islamique en Belgique.

Qu’est-ce que les Européens peuvent faire ? Comment se protéger ? Comment défendre sa culture et son droit à sa propre identité ? Pourquoi les politiques continuent à jouer au libéralisme en mettant en danger la vieille Europe, qui ne sera plus jamais comme avant ?

 

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration