Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 00:31

Les autorités britanniques ajoutant au crime la provocation, ont créé à Rotherham un « Forum de la diversité ». C’est dans cette ville que la police, la justice et les autorités politiques de gauche et islamistes ont caché et censuré les informations sur un immense trafic d’êtres humains organisés par des gangs de Pakistanais et dont toutes les victimes étaient de jeunes blanches, parfois âgées d’à peine onze ans. Les plus de 1 400 victimes de ces crimes racistes antiblancs ont été violées en réunion, torturées et ont subi d’innombrables tortures.

Le « Forum de la diversité à Rotherham » ne comporte qu’un seul représentant issu de l’Europe, tous les autres postes de direction étant occupé par des colons en guerre contre nos peuples.

rotherham-diversite-genocide-

 

Ce forum fait, très officiellement, la promotion de toute culture, race – celles qu’un oukase républicaine a fait disparaître de la constitution censée s’appliquer en France –, genre (sic), foi, handicap et… « orientation sexuelle » (re-sic !).

Nul doute que ce « forum de la diversité » restera donc silencieux après la révélation des multiples affaires de viols d’enfants blancs dissimulées car perpétrées par cette fameuse « diversité » et son « orientation sexuelle », toutes deux défendues par le système cosmopolite d’occupation des pays d’Europe.

 
Dans les révélations sur les ignobles crimes racistes commis par les immigrés contre de jeunes blanches, la presse britannique a révélé que les viols ont conduit à la naissance de plus de 100 bébés issus de ces unions doublement contrenature.

D’autres à peine sortie de l’enfance, ont été avortées. L’une des victimes a été enceinte à deux reprises après avoir été violée par les monstres pakistanais, avec la complicité de la police, et fut contrainte à se convertir à l’islam si elle ne voulait pas tuer son enfant.

 

immigration-mort-de-leurope

source : http://jeune-nation.com/2014/09/8847-un-forum-de-la-diversite-a-rotherham-pour-organiser-le-genocide-des-blancs/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société