Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 10:04

Screen Shot 2014-09-11 at 10.42.16 AM

Une cellule de l’État islamique (également connu sous le nom ISIS), cellule basée à Jérusalem, a menacé de tuer les employés de Twitter et de cibler ses bureaux si le réseau social ne s’arrêtait pas immédiatement.

Twitter a suspendu le compte officiel (en anglais) des Brigades Izz ad-Din al-Qassam, une des branches du Hamas.

L’information a été rendue officielle par la presse palestinienne.

Screen Shot 2014-01-14 at 3.59.08 PM

Le « community manger » (la personne en charge des réseaux sociaux) a déclaré que « Twitter a fermé notre compte suite aux pressions des groupes sionistes et chrétiens. »

Sur son site internet, le Hamas affirme que le compte a été fermé « en raison d’une image dépeignant un acte de résistance palestinien en occident. »

« Israël et les Etats-Unis sont responsables de la suspension de notre compte. Comme d’habitude… » peut-on lire dans un communiqué publié sur le web.

Le groupe terroriste a déjà invité ses fans à le suivre sur une page qui n’était pas aussi suivie que la première: @qassambrigade.

Dans la mesure ou le Hamas est considérée comme une organisation terroriste, Twitter devrait fermer ce nouveau compte dans les meilleurs délais. Mais pour cela, chacun est invité à « signaler » ce compte à Twitter en cliquant ici:

Screen Shot 2014-01-14 at 4.01.29 PM

Al Musra Al Maqdisia (les partisans de Jérusalem), groupe qui a fait allégeance à ISIS en février 2014 fait parti de ces groupuscules musulmans qui incitent les « loups solitaires » à s’en prendre à Twitter.

En utilisant le mot clef #TheConceptOfLoneWolfAttacks (Le concept d’une attaque d’un loup solitaire), on peut lire: « le temps est venu de répondre à Twitter en attaquant directement leurs employés physiquement et en les assassinant. Ceux qui feront ça sont des cellules dormantes de la mort. »

Une autre message dit: «Les responsables de Twitter devraient savoir que si ils n’arrêtent pas leur campagne virtuelle, nous allons leur apporter la guerre dans le monde réelle. »

Ironie du sort, le compte utilisé pour afficher les tweets a été suspendu par Twitter.

Par Dan Birenbaum – JSSNews 

Articles liés

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International