Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 03:04

15th_oped_hezbollah_864152f1Houssam Taleb Yaacoub est actuellement jugé à Limassol à Chypre.

Ce jeune libano-suédois de 24 ans est suspecté d’être lié à un complot visant des touristes israéliens. Lors de l’audience, il a reconnu être un membre du Hezbollah et avoir rempli plusieurs missions en Europe.

Houssam Taleb Yaacoub devait repérer les lieux touristiques où se rendaient des Israéliens et transmettre ses informations à un certain Ayman.

Lors de ses périples, le jeune homme admet être passé par Lyon où il a pu récupérer de mystérieux sacs dont le contenu n’a pas été dévoilé.

Arrêté en juillet dernier en possession des numéros des plaques d’immatriculations de deux bus de touristes israéliens, il devra encore être jugé plusieurs jours.

Source : à partir de LyonMag.com

Commentaire d’Europe-Israël : Alors, en dépit et en déni de la réalité, faut-il ou ne faut-il pas, encore, considérer le Hezbollah comme une organisation terroriste, malgré les exhortations d’un certain nombre de pays ?

Faut-il pour que la France et l’Europe soient convaincues de la nature terroriste de cette organisation fascislamiste qu’un attentat sanglant, contre des Juifs ou des Israéliens de « préférence », ait lieu – qu’à D’ieu ne plaise – en France ou ailleurs en Europe comme cela s’est produit en Bulgarie, pour reconsidérer sa position ?

Le gouvernement français veut bien jouer les justiciers au Mali et ailleurs contre des groupes islamistes, mais en France il tourne le dos à ses responsabilités !

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International