Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 02:56

Photo d'illustration : motard de la police à Bordeaux (33) (Paul Tian)

Placé en garde à vue à Valence, l'homme de 45 ans est notamment soupçonné d'avoir contraint ses enfants à regarder des images "d'une extrême violence faisant l'apologie du terrorisme".


Un homme suspecté de battre ses enfants et de leur diffuser des images violentes faisant l'apologie du djihad était, jeudi 22 janvier, en garde à vue à Valence (Drôme), a-t-on appris de sources proches du dossier.

Agé de 45 ans, l'homme doit être présenté vendredi devant la justice, ont précisé ces sourcesconfirmant une information du "Dauphiné Libéré". Il est mis en cause pour des faits de violences sur mineurs de moins de 15 ans par ascendant et apologie d'actes terroristes.

Des images "d'une extrême violence"

Cet habitant de Valence a été interpellé et placé en garde à vue mercredi à la suite d'un signalement pour des faits présumés de violences à l'égard de ses trois enfants âgés entre 6 et 10 ans. Selon le quotidien local, l’alerte a été donnée par la mère des enfants, séparée de son compagnon. Elle a déposé plainte.

Selon les premiers éléments de l'enquête, ces enfants se seraient également plaints d'avoir été contraints de regarder des images "d'une extrême violence faisant l'apologie du terrorisme", a rapporté l'une des sources.

Si le quadragénaire a nié les faits au début de la garde à vue, des investigations techniques paraissent accréditer les propos des enfants, selon cette même source.

 

vu sur : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150123.OBS0582/un-pere-accuse-de-battre-ses-enfants-et-de-les-inciter-au-djihad.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société