Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 02:52

La tirade du présentateur suédois-algérien Yahya Abu Zakaria sur la  «pourriture morale» et la  «dépravation» des musulmans vivant en Occident. Extraits d’une interview du chercheur islamologue égyptien Ali Abd Al-Aal diffusée par Mayadeen TV le 12 octobre 2012.

Yahya Abu Zakaria (présentateur): De plus en plus, dans les mosquées les imams se plaignent dans leurs prêches et sermons de « l’infiltration de l’Ouest infidèle », de « l’Occident européen croisé », et de « la maison des infidèles et la maison de l’islam ».

J’ai déjà évoqué le fait qu’en Andalousie les musulmans pratiquaient la fornication, l’homosexualité et la débauche. De nos jours, si vous voyagez en Europe où vivent 50 millions de musulmans… vous voyez que 80 % d’entre eux sont des mendiants qui vivent de l’aide sociale occidentale. En d’autres termes, les Européens paient des impôts et l’Etat donne aux musulmans de l’argent pour se nourrir.

Le musulman en Occident ne gagne pas son pain quotidien. S’il vivait dans un pays musulman, ça aurait  été moindre, les vaches et les chèvres ont  accès à la nourriture aussi.  80 % d’entre eux sont au chômage.

Je vais vous citer un exemple venant de Suède : il y a 500 associations islamiques et une seule association juive. Toutes les mosquées en Europe subissent des vols. En accord avec les lois européennes qui soutiennent la diversité des religions et des cultures, l’Etat subventionne les musulmans, et les dirigeants des mosquées volent ces fonds.

Parfois, vous voyez un iman qui embauche sa femme pour entretenir les sols, puis il lui demande de rester à la maison. Vous avez aussi l’arnaque des faux divorces : un musulman divorce de sa femme sur le papier, ensuite les services sociaux procurent une maison à sa femme, puis il reprend sa femme et loue cette maison au marché noir.

 

J’ai souvent visité des prisonniers musulmans en Occident. Ces dealers de drogue et violeurs me disaient : « Demande au gardien de nous donner des repas halal ». Ils voulaient de la viande sacrifiée selon le rite musulman. Je leur répondais : « Je vous renie tout autant que si vous mangiez du porc. Vous faites du trafic de drogue au nom de Mahomet et de l’islam, et vous osez encore proclamer que vous appartenez à la pure civilisation de l’islam ».

Les musulmans ne s’élèvent pas au niveau de leur religion. Les attentats à Londres, Madrid, et partout ailleurs… et les images en Occident de ces musulmans fiers de leurs massacres… Les caméras montrent ces musulmans à longues barbes en train d’égorger un autre musulman tout en criant : « Allah Akbar ».

Qu’attendez-vous de l’Occident quand il voit une moralité aussi pourrie ? Qu’il ignore ces faits et les pardonne ?

Ali Abd Al-Aal : Monsieur, vous êtes un type bizarre

Yahya Abu Zakariya : aussi bizarre que le monde de l’islam

Ali Abd Al-Aal : je ne sais vraiment pas quoi faire de vous

Yahya Abu Zakariya : que dieu vous vienne en aide

Ali Abd Al-Aal : Laissez-moi aussi m’exprimer. Nous savons tout ce que vous dites-là. Ces faits sont réels mais je ne pense pas que nous devrions perdre votre temps, mon temps et celui des téléspectateurs à écouter votre liste de tragédies, d’afflictions et de crimes…

Yahya Abu Zakariya : Je ne suis pas venu ici pour dénoncer l’Amérique et l’Europe. Je suis entièrement d’accord avec vous : détruisons l’Amérique, mais d’abord, arrêtons de nous massacrer entre nous et alors nous pourrons attaquer l’Amérique.

Ali Abd Al-Aal : Mon frère, je ne vous ai pas demandé de dénoncer qui que ce soit. Je suis venu discuter des relations entre l’Occident et la civilisation arabe et islamique. N’importe quel gamin au Caire ou au Yémen pourrait raconter les choses dont vous parlez. Tout le monde est au courant de cela.

[…]

Il ne faut pas croire que tous les musulmans sont comme cela. Qui vous a raconté des choses pareilles ? L’islam est plein de respect envers les animaux, et même envers les objets inanimés

[…]

Yahya Abu Zakariya : Nous invitions des prédicateurs islamiques dans les capitales occidentales. On leur disait qu’il est difficile d’organiser des sessions le matin car la plupart des jeunes musulmans sont à l’école, et que c’est plus facile de les rejoindre en soirée.  Or certains de ces prédicateurs préféraient passer leurs soirées à regarder du porno plutôt que d’enseigner aux enfants musulmans.

[...]

Source : MEMRI. 12 octobre 2012. Traduction par Capucine pour Poste de veille


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions