Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 00:03

Les Médias arabes rapportent qu'un Frère musulman égyptien, le docteur Zaghloul El-Naggar, est apparu à la télévision égyptienne, où il a recommandé la consommation de l'urine de chameau comme un remède pour les maladies incurables. Selon le rapport:

 

LE CAIRE, 10 octobre (RTRS): Lorsque savant islamique Zaghloul El-Naggar a recommandé la consommation de l'urine de chameau, la décrivant comme un remède islamique pour les maladies incurables lors d' une émission de télévision le mois dernier, le standard de la chaîne a été bombardé d'appels téléphoniques en colère. Lire la suite ici.

 

 Zaghloul El-Naggar est une figure historique des Frères Musulmans  Ce géologue fréquenta en leur temps Hassan Al-Banna et Sayyed Qutb. Il fut membre du conseil d'administration de la banque des Frères, Al-Taqwa, dirigée par Yusef Nada, l'ami de Said Ramadan. Il en fut le cinquième plus gros actionnaire, avant la dissolution de l'entité financière suite à sa perquisition après le 11 septembre 2001. Son site internet. Le Wall Street Journal rapportait en 2002 son influence sur le cheikh Abdul Majeed Zindani chef d'Al-Qaida au Yémen et Ben Laden lui même.

 

Boire son urine ? Une prescription du "Prophète" !

 

Dans son livre Le religion et la vie moderne, l'ancien Mufti d'Egypte le Dr. Ali Guma écrit que les compagnons du prophète Mahomet aurait été bénis par la bue de l'urine prophétique, suivant le hadith: "Umm Ayman bu l'urine du Prophète, et le prophète lui a dit: «Cet estomac ne sera pas traîné dans le feu de l'enfer, Parce qu'il contient quelque chose de notre Seigneur le Messager d'Allah»

 

"Al-Guma a ajouté:Cette bénédiction [peut être aussi] faite avec de la salive, de la sueur, des cheveux, l'urine ou le sang du Prophète. C'est parce que tous ceux qui connaissent l'amour du Messager d'Allah n'est pas repoussé, tout comme une mère n'est pas repoussée par les excréments de son fils "

 

Le "docteur" Ali Guma est membre de la prestigieuse Académie de la Recherche islamique d'Al-Azhar en Egypte, plus grande université musulmane du monde.

 

Retrouvez les nombreux hadith (tradition sunnite) concernant les bienfaits de l'urine prescrits par Mahomet sur le très orthodoxe Wiki Islam

 

Une solution au déficit de la SECU !!!


Observatoire de l'islamisation- octobre 2012

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration